Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours moniteur éducateur à l'île de la Réunion
Re: moniteur educateur
salut je dois passé mon concours moniteur éducateur le 09 AVRIL 2011. Je voudrais savoir comment sa passe???
C'est l'oral de groupe ???? quels sont les sujets que je pourrais avoir??? Comment les jury note le groupe ??? Et est ce que l'oral individuel c'est le même jours????
C'est l'oral de groupe ???? quels sont les sujets que je pourrais avoir??? Comment les jury note le groupe ??? Et est ce que l'oral individuel c'est le même jours????
Re: concours moniteur éducateur à l'île de la Réunion
je te conseil en plus de l'actualité , d'etre bien au clair avec le métier de moniteur educateur : ou il intervient , avec quel public il travaille , avec quels professionnels, ses missions.....et sans oublier les lois qui régissent ses actions : 2002,2005, ord 45....bonne chance
Re:
Bonjour à toutes et à tous,
Je veux m'inscrire à la prochaine formation de moniteur-éducateur à l'EMAP de St-Pierre.
Pourriez-vous me parler du contenu du concours d'entrée(écrit et oraux:individuel ou non???)???
Est-il exigent???
Je me prépare mais ne sait pas trop dans quel direction aller.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je veux m'inscrire à la prochaine formation de moniteur-éducateur à l'EMAP de St-Pierre.
Pourriez-vous me parler du contenu du concours d'entrée(écrit et oraux:individuel ou non???)???
Est-il exigent???
Je me prépare mais ne sait pas trop dans quel direction aller.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Re: Besoin de renseignement pour l Emap
Pourrai tu me donner des info sur l oral a l Emap stp
Re:
Tous ce que je peux te dire c'est qu'on a qu'un entretien avec deux professionnel. Qui vont poser des questions sur nos motivations ? Pourquoi ME et pas ES ? Ce qu'on peut apporter de plus qu'un autre ME voilà après je l'ai jamais passé c'est se qu'on m'a raconté donc voilà. Est ce que tu vas le passer aussi ? Ta commencé a bossé sur ta note biographique ?