Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours epreuv ecrite st chamond

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydie

Re:

Message non lu par lydie » 10 févr. 2011 18:48

slt moi j'ai fait un mix de vos idées lol et j'ai terminer par l'education c'est important pr devenir un homme mais pas seulement

et Sofia l'année derniere j ai eu 25/30 à l'écrit et liste d attente aussi l'oral compte plus que l'écrit....

sofia

Re:

Message non lu par sofia » 10 févr. 2011 20:37

Mais ? on ne parle pas de la même épreuve, je pense! l'épreuve écrite sociale d'admissibilité est notée sur 20.

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 11 févr. 2011 08:21

oui pq sr 30?!mon écrit a été noté sur 20!
et en faite la note de l'écrit sert juste pr allé a l'oral, il en tienne pas cpte aprés, ta note final c'est ton oral et ton dossier probleme, il se sert de la note d'écrit en cas d'egalité pr ns départagé, c'est tt.
qd vs parlais de note sr 30, ce n'est pas l'epreuve de niveau plutot?!

lydie

Re:

Message non lu par lydie » 11 févr. 2011 14:11

non je vs assure que l'année derniere ma note était bien sur 30 pr l'écrit ainsi que pr l'oral
l'épreuve de niveau je ne l'ai pas passée puisque diplômer AMP depuis 2004

cindy23

Re:

Message non lu par cindy23 » 11 févr. 2011 15:03

Je suis en formation en première année, et lors du concours, l'écrit est noté sur 20, et l'oral est noté sur 30!!

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 04 mars 2011 12:17

sayait les resultats sont arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12.5/20!!!
je passe mon orale mi avril!!!!!
je croise les doigts pour vous!!!
Toutes a vos boites aux lettres!!!!

sofia

Re:

Message non lu par sofia » 05 mars 2011 12:00

Ouiii youpiii!!
13/20 trop :):) mais voilà reste l'oral!!!! et là on rigole moins!!! Ce que j'aimerais savoir c'est le nombre de candidats qu'il reste, lol! histoire de..! que 39 places!! aieaieaie!
Bon courage à tous pour la suite.

lydie

Re:

Message non lu par lydie » 06 mars 2011 15:47

17/20 pr moi oral prevue le 16 avril .
en ce qui concerne le nombre de personnes qui passent l'oral c'est une bonne question....

bon courage

ludi

Re:

Message non lu par ludi » 10 mars 2011 13:20

coucou tout le monde !

pour moi 13/20 ! oral le 12 avril !! grosssse pression lol !
bon courage a tous !

lydie

Re:

Message non lu par lydie » 10 mars 2011 13:43

slt slt

si vs avez des pistes pr preparer l'oral je suis preneuse

merciii

Répondre