Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lili49
Message non lu
par Lili49 » 10 mai 2010 12:33
Avez-vous été voir vos résultats? Moi je comptais attendre l'envoie du courrier postal mais il y a grève aujourd'hui de la poste à Paris et nationalement dès demain pour une durée indéterminée... Sympa. Bon courage à tous.
-
léa
Message non lu
par léa » 10 mai 2010 13:23
Salut !
moi javais trouvé quelqu'un pour aller les voirs , mais jai pas de nouvelles , ca m'embête il faut absolumment que je sache aujourdui !!!
-
Lili49
Message non lu
par Lili49 » 10 mai 2010 13:27
Je sais Léa, ce n'est pas facile. Il faut se montrer patient... C'est pour ça que je ne voulais pas forcément faire appel à quelqu'un d'extérieur. Bon courage.
-
aurélie
Message non lu
par aurélie » 10 mai 2010 14:56
bonjour,
Le stress est au maximum je peux pas y aller non plus!!!
sinon le courrier sera là demain!
mais pourquoi ne pas afficher sur le site!
bonne journée
-
Léa
Message non lu
par Léa » 10 mai 2010 17:19
C'est bon j'ai recu mon résultat, il fallait etre un peu patiente !je suis admise , je suis trop contente, c'était la troisième fois que je tentais ! bon courage à vous !
Aurélie je me pose la meme question que toi, ce serait bien plus simple de mettre les listes sur internet !
-
gaëlle
Message non lu
par gaëlle » 10 mai 2010 17:26
Salut, j'ai toujours pas eu mes résultats donc si ya quelqu'un de l'école ou peu importe qui est sur place aujourd'hui ou même demain est-ce que sa serait possible de regarder pour moi svp? C'est dur d'attendre comme ça j'avoue!!
-
delphine
Message non lu
par delphine » 10 mai 2010 17:28
bon voilà pour moi ça pu bcp!!!! 42 ème sur liste d'attente... est ce que vous savez juqu'a combien ils sont montés l'an dernier sur la liste d'attente? félicitation a tous ceux qui l'ont eu!!!!
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 10 mai 2010 17:43
Delphine, l'année dernière j'étais la 186ème, et j'ai qd mm été appelée, il paraît même que c'est monté à 200 ...
-
cécile
Message non lu
par cécile » 10 mai 2010 21:14
salut mélanie,
pourrai tu me dire si une personne a été recu si je te donne son nom?