Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les temps clés du quotidien
Re: temps clé le repas
bonjour.pourrais-je avoir un modele du temps cle le repas.je bloque sur ça.merci mon email(estelle.brillet@wanadoo.fr).
Re: temps clé le repas
bonjour.je recherche un df2 en exemple sur le temps clé le repas si quelqu'un a un modele je veux bien mon adresse (estelle.brillet@wanadoo.fr) merci.
Re: domaine formation 2 et 4
bonjour
j'ai vraiment du mal pour ces df2
repérez et évaluer les besoins et les capacités de la pers aidées dans les actes du quotidien
je n'arrive pas du tout
aidez moi svp
aussi etablir une relation d'aide dans les actes de la vie quot associant aspects éducatif et ou relationnel
merci d'avance
j'ai vraiment du mal pour ces df2
repérez et évaluer les besoins et les capacités de la pers aidées dans les actes du quotidien
je n'arrive pas du tout
aidez moi svp
aussi etablir une relation d'aide dans les actes de la vie quot associant aspects éducatif et ou relationnel
merci d'avance
Re: les temps clés du quotidien
Bonjour tous le monde on est tous dans la même galère je voit moi aussi je bloque sir le demarrage sur le temps CLE du quotidien jai choisi la toilette d'une personne poly handicapée qui fait souvent des crises épileptiques et je vous demande de l'aide car je sais pas trop ce que c'est un temps clé vraiment j'ai du mal a l'écrire.
Si quelqu'un serait disponible est gentil de m'aider si possible je vous en remercie d'avance
.
Si quelqu'un serait disponible est gentil de m'aider si possible je vous en remercie d'avance

le problème d'aborder la toilette comme temps clé ne va pas inclure la vie collective avec l'autre. Alors que le repas comme temps clé reste très important comme lien à la relation avec l'autre. Attention avec la toilette à la base elle ne fait pas partie de la 1er mission de AMP sauf avec une notion d'apprentissage derrière pour la personne que tu accompagne. Alors la le sujet sera intéressant au niveau de la communication.
Bonjour je debute dans la formation amp. Je galere avec mon df2
Il me demande de presenter les temp clef du quotidien ? Ca veut dire donc mes journee du lundi au vendredi? Punaize help
Il me demande de presenter les temp clef du quotidien ? Ca veut dire donc mes journee du lundi au vendredi? Punaize help
bonjour j'ai un devoir sur 2 situation des temps de clé je suis complètement bloquée temps de clé c'est à dire la démarche éducatif