Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
bep carrière sanitaire et social
salut je voulais te demander pour faire un bep carriére sanitaire et social esque c'est possible de le faire en 1an rp stp merci
Re: bep carrière sanitaire et social
Salut je fait un bep css, 1ere Année, je suis à la recherche de livres d'occasion, si quelqu'un peut m'aider svp merci. :bye:
Jenna voila moi je suis en deuxieme année bep sap pres de toulouse si tu ve savoir moi a l'oral il mon demandé les matieres qu'il y avait pour voir si j'avais fait des recherches puis pose toi la question pourquoi toi et pas une notre
voila
bone chance
voila
bone chance
Salut Anabelle, j'ai fais le bep css en 1 an j'ai arrété en cours d'année et j'ai des livres à vendre.
Envoie moi un mail pour me dire ce que tu recherches peut être que j'ai les livres que tu cherches.
Envoie moi un mail pour me dire ce que tu recherches peut être que j'ai les livres que tu cherches.
Annabelle je vends des livres BEP CSS, envoie moi un mail pour me dire ce que tu recherches.
Urgent : je cherche des livres d'occasion pour toutes les matieres si quelqun peut m'aider sa serai simpa merci :bye:
Urgent besoins de livres d'occasion pour toutes les matieres !
:bye:
:bye:
Bonjour à toutes,
Je suis en 3ème et je souhaite m'orienter vers une seconde général et technolgique.
Je c'est trés bien que le bep css se passe au Lycée Pro mais cependant je voulais savoir si quelqu'un peut me dire quel bac devrais-je choisir en fin de seconde car plus tard je souhaite devenir éducatrice de jeunes enfants.
Merci
Je suis en 3ème et je souhaite m'orienter vers une seconde général et technolgique.
Je c'est trés bien que le bep css se passe au Lycée Pro mais cependant je voulais savoir si quelqu'un peut me dire quel bac devrais-je choisir en fin de seconde car plus tard je souhaite devenir éducatrice de jeunes enfants.
Merci
salu a toute moi je suis exactement en terminal css je vai beintot passer mes exam blanc je voulais juste vs souyeter bonne chance au fille et garçon ki veule faire se bep c'est un bep ki vs ouvre de grande porte pour l'avenir