Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

bep carrière sanitaire et social

Message non lu par anais » 08 nov. 2008 12:31

salut je voulais te demander pour faire un bep carriére sanitaire et social esque c'est possible de le faire en 1an rp stp merci

Annabelle

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par Annabelle » 10 nov. 2008 11:28

Salut je fait un bep css, 1ere Année, je suis à la recherche de livres d'occasion, si quelqu'un peut m'aider svp merci. :bye:

marie

Message non lu par marie » 10 nov. 2008 15:18

Jenna voila moi je suis en deuxieme année bep sap pres de toulouse si tu ve savoir moi a l'oral il mon demandé les matieres qu'il y avait pour voir si j'avais fait des recherches puis pose toi la question pourquoi toi et pas une notre
voila
bone chance

Sandra

Message non lu par Sandra » 11 nov. 2008 15:44

Salut Anabelle, j'ai fais le bep css en 1 an j'ai arrété en cours d'année et j'ai des livres à vendre.
Envoie moi un mail pour me dire ce que tu recherches peut être que j'ai les livres que tu cherches.

Sandra

Message non lu par Sandra » 11 nov. 2008 18:18

Annabelle je vends des livres BEP CSS, envoie moi un mail pour me dire ce que tu recherches.

Annabelle

Message non lu par Annabelle » 12 nov. 2008 19:00

Urgent : je cherche des livres d'occasion pour toutes les matieres si quelqun peut m'aider sa serai simpa merci :bye:

Annabelle

Message non lu par Annabelle » 12 nov. 2008 21:10

Urgent besoins de livres d'occasion pour toutes les matieres !

:bye:

Dina

Message non lu par Dina » 05 janv. 2009 22:09

Bonjour à toutes,

Je suis en 3ème et je souhaite m'orienter vers une seconde général et technolgique.
Je c'est trés bien que le bep css se passe au Lycée Pro mais cependant je voulais savoir si quelqu'un peut me dire quel bac devrais-je choisir en fin de seconde car plus tard je souhaite devenir éducatrice de jeunes enfants.

Merci

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 24 janv. 2009 17:18

je voulais savoir quel est le coef d'un CCF de TP?

leila

Message non lu par leila » 28 janv. 2009 21:58

salu a toute moi je suis exactement en terminal css je vai beintot passer mes exam blanc je voulais juste vs souyeter bonne chance au fille et garçon ki veule faire se bep c'est un bep ki vs ouvre de grande porte pour l'avenir

Répondre