Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sansan

Re: vae

Message non lu par sansan » 17 juin 2011 11:01

bonjour,
auriez vous des modeles VAE à me communiquer svp, car là c'est page blanche,je ne sais pas par où commencer.. merci d'avance

ladyyaya

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par ladyyaya » 20 juin 2011 11:00

coucou moi je prépare une vae pour un bac pro vente j'aurais aimer savoir si tu pourrai m'envoyer le modèle bac pro secrétariat merci d'avance

josi

Message non lu par josi » 20 juin 2011 13:14

Bonjour,

Je vous remercie de me faire parvenir un modèle livret VAE AD

Cordialement,

Josi

leile

Message non lu par leile » 21 juin 2011 13:55

Bonjour,Je prépare mon livret 2 concernant le BTS MUC en VAE,Je cherche à lire un livret 1 concernant le secteur de la distribution, ou la vente, mais si je pouvais lire un livret 2 Concernant la bts muc distribution, ou bas pro vente, pour avoir des idées cela pourrait beaucoup m'aider car je ne sais pas si j'aurai le temps de bénéficier des ateliers.
Si cela est possible, alors vos réponses seront les bienvenus.
Merci à l'avance.

blaize

Message non lu par blaize » 08 juil. 2011 15:57

bonjour,
je débute une vae bac pro secrétariat et je sèche sur les infos à renseigner sur les fiches organisations et sur ma première activité qui est accueil physique et téléphonique, je crains d'en mettre trop ou pas assez.
merci par avance
chantal

CAVARO

Message non lu par CAVARO » 08 juil. 2011 17:35

Merci de ta gentillesse,

Je voudrais bien que tu me fasses parvenir le modèle de livret VAE pour la fonction de secretariat.

Merci beaucoup

Martine

Re: Mod�le livret VAE AD et Bac pro secr�tariat

Message non lu par Martine » 13 juil. 2011 17:02

Bonjour,

Je peine à remplir mon livret 2, j'aimerai avoir le tient pour me donner l'inspiration.

Merci beaucoup Martine

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 28 juil. 2011 12:26

Bonjour,
J'ai décidé de mettre en place une VAE assistante de direction BTS et certainement le bac pro.
Vous est-il possible de m'envoyer par mail un exemple du travail que vs avez accompli.
Merci de votre aide
A bientôt de vous lire
Sandra

zaza

Re:

Message non lu par zaza » 29 juil. 2011 18:25

Bonjour, je souhaite passer la VAE bac pro vente mais j'aimerais avoir un modele afin de voir si je poursuis ou pas mes demarches. merci

Patricia

Re: VAE Bac Pro Sec + AD

Message non lu par Patricia » 03 août 2011 17:14

Bonjour

Je prépare une VAE bac pro secrétariat et une VAE assistante de direction, vous est il possible de m'envoyer les livrets de recevabilité.
Car j'ai besoin d'aide.
Je vous remercie
Patricia

Répondre