Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Véronique

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Véronique » 08 sept. 2011 15:18

Bonjour,
je viens de voir votre message un peu tardif il est vrai!

j'espère que vous pourrez encore le lire.

Effectivement j'aimerai aussi, si c'est encore possible, avoir des infos sur ces deux VAE.

Merci!

christine

Re: Modèle livret VAE Bac pro secrétariat

Message non lu par christine » 09 sept. 2011 13:17

Bonjour,
Te serait t il possible de m'envoyer un exemplaire de ton livret 2 bac pro secrétariat, car j'ai commencée, mais dur dur car les boulots que je décrits sont assez lointains, je te remercie d'avance, car ça me donnera une petite idée ! merci d'avance

salima

Message non lu par salima » 10 sept. 2011 13:24

Bonjour,

Je prepare aussi une vae bac pro secrétariat et je bloque sur mon livret 2... pourrais tu m'apporter ton aide? merci d'avance.

MAGNAS

BAC PRO Secrétariat

Message non lu par MAGNAS » 19 sept. 2011 10:38

Je prépare aussi une vae bac pro secrétariat et j'aimerai de l'aide concernant le livret 1 merci d'avance, Magnas

corinne gerin

Message non lu par corinne gerin » 23 sept. 2011 08:58

bonjour pourriez vous me renvoyez votre livre 2 bac pro secretariat je suis dans la panade complète Merci beaucoup
corinne

Nadine

Message non lu par Nadine » 25 sept. 2011 20:14

Je suis à la recherche de modèle de VAE pour le BAC PRO SECRETARIAT.

Je te remercie par avance.

Nadine

yasmine

Re: demande exemple livret 2 bac pro acceuil services

Message non lu par yasmine » 28 sept. 2011 22:56

je suhaiterais qu'on me donne un modele de livret 2 vae bac pro accueil services mrci de votre gentillesse que dieu vs bénisse ds vos projets

angelique

Modèle livret 2 Bac pro secrétariat

Message non lu par angelique » 29 sept. 2011 20:03

bonjour
je viens de recevoir mon livret 2 pour le bac pro secretariat. je ne pourraipas beneficier de l aide [ trop compliqué avec mes patrons...] alors pourriez vous m apporter votre aide avec votre livret 2 ,que je puisse avoir une base pour pouvoir commencer a le remplir .
merci
angelique

ANGELIQUE

Message non lu par ANGELIQUE » 03 oct. 2011 10:20

bonjour
je vais commencer le livret 2 pour le bac pro secretariat , ton aide me serait precieuse car je ne peux pas beneficier de l aide fongecif .
merci
mon mail/ angeliq2301@hotmail.fr

moh

Re:

Message non lu par moh » 06 oct. 2011 19:12

tu es d'origine kabyle c'est quel pays ???
tu veux dire d'origine algérienne.
soit fière de ce que tu es si tu veux te valoriser

Répondre