Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandîne

Re:

Message non lu par Amandîne » 22 oct. 2009 13:41

Recoucou tout le monde:!
J'ai reçu un nouveau Mail' de Mr *...qui évoque donc les envois de carte étudiante à venir...
Parmi ces noms j'ai bien sûr cherché le mien, mais voilà je me nomme 'Mas' ...et j'y vois seulement 'Masse' dans cette liste...
A votre avis est ce une erreur de frappe? arf ... La boite aux lettres me le dira bien...

sylvie

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par sylvie » 23 oct. 2009 17:56

Bonjour

N'ayant toujours pas reçu ma carte, j'aimerais savoir comment est struturé le forum. Y a t-il des échéances pour la remise des devoirs ?

merci

jean michel

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par jean michel » 25 oct. 2009 07:54

Bonjour,
est la note de lecture demandée ?
Quelle note fut attribuée à ce devoir ? Dans ton plan as tu repris les titres qui figurent dans l'ouvrage ???
merci

jean michel

Re:

Message non lu par jean michel » 25 oct. 2009 07:57

Bonjour,
peux tu me donner la méthodologie de la note de stage et du journal de lecture (ou note de lecture) ?
merci
Jean Michel

jean michel

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par jean michel » 28 oct. 2009 11:26

peux tu m'adresser la méthodologie de la note de stage ? merci

patricia

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par patricia » 29 oct. 2009 10:52

bonjour a tous
j'aurais voulu savoir si il quelqu'un avait recut sa carte etudiant et donc acces aux cours.
J'aurais aime avoir la bibliographie de certains cours afin de pouvoir commencer en attends.
merci de vos reponses
patricia-canu@bbox.fr

jean michel

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par jean michel » 29 oct. 2009 11:18

bjour,

peux tu me donner la méthodologie que tu as employé ?? merci

Thierry

Re:

Message non lu par Thierry » 29 oct. 2009 16:43

Bonjour à toutes et à tous
Inscrit en L3 sciences de l'education, c'est en cherchant pour tenter de patienter encore que je viens de trouver votre forum. J'espère seulement que vous l'utiliser encore, et que vous n'êtes pas tous déjà sur la plate forme....

thierry

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par thierry » 29 oct. 2009 17:29

bonsoir à toute et à tous

je suis inscrit en L3 sciences de l'education et c'est en cherchant pour tenter de patienter encore que j'ai trouvé ce forum.
J'espère seulement que vous l'utilisez encore et que vous n'êtes pas tous déjà sur la plate forme...
à bientôt

CHANTAL

Re:

Message non lu par CHANTAL » 30 oct. 2009 00:37

BONJOUR A TOI

si tu fais parti comme moi de ceux qui attendent avec impatience leur carte, bien venu, pour le petit espoir je me suis deplacer a l IED jeudi et les cartes retardataires devraient arriver cette semaine ,alors on fait comme toi ,on patiente ,et le forum permet de ce sentir un peu moins seul alors courage et a bientot

Répondre