Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

témoignages sur les métiers post BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clara

débouchés après obtention du diplôme

Message non lu par clara » 28 sept. 2017 16:11

Bonjour,
J'ai eu mon BTS SP3S. Depuis je cherche un emploi, et c'est assez compliqué car je ne sais pas exactement où demander à par les mutuelles et il y a toujours une expérience qui est requise.
Si il y a des anciennes SP3S, je veux bien leur aides!
Merciii

clém

Re: témoignages sur les métiers post BTS SP3S

Message non lu par clém » 19 nov. 2017 22:06

bonjour, je passe mon bts cette année, mais je sais qu'en général les classes qui l'ont passé avant arrrivent facilement a trouver un emploi, elles travaillent essentiellement dans des mutuelles ou à la CAF et à la CPAM
c'est plus facile pour nous car notre formation se déroule en alternance ce qui nous permet d'acquérir de l'expérience ainsi que de se créer un réseau
j'aurais une petite question, est ce que quelqu'un sait ce qu'elle licence on peut faire avec ce bts ?car je ne souhaite pas arrêter mes études mais je ne sais pas ce que je pourrais faire
merci d'avance

Répondre