Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF?
Re: BTS ESF?
cc. en continu tu as Luçon en vendée. c'est le lycée Atlantique. sinon tu as poitier lycée Aliénor d'Aquitaine. voilà pour les plus proche. en alternance il y a Le lycée Chapeau du Mans. bon courage a toi pour tes recherches.
J'aimerai en savoir un peu plus sur le test d'entrée. Je sais qu'il y a un test de math, physique, chimie. Est ce que ces matières sont au programme? A quoi ça sert?
Salut Gaëlle,
J'aimerai en savoir un peu plus sur le test d'entrée. Je sais qu'il y a un test de math, physique, chimie. Est ce que ces matières sont au programme? A quoi ça sert?
Corinne
Corinne
Re: formation préparatoire au BTS ESF
j'aimerais savoir si qlq'un a fait une formation préparaoire au BTS ESF sur st nazaire ou Nantes et où se renseigner
merci
merci
Re: BTS ESF St laurent
moi aussi je doit passer les testes au cfp chapeau mais jai pas d'info sur le contenu alors si tu en a merci de me dire en quoi cela consiste
et le genre de question qui peuvent etre posées.
merci beaucoup.
et le genre de question qui peuvent etre posées.
merci beaucoup.
bonjour je recherche un bts esf en alternance sur lyon, quelqu'un peu m'aider svp?! Merci
salut!!!
pour avoir des écoles privées pour ton BTS ESF il y en a un à Valenciennes lycée La Sagesse et un dans l'Aisne lycée technologique privé Sainte-Sophie à Bohain 02110.
bonne chance il y a du monde au balcon...
pour avoir des écoles privées pour ton BTS ESF il y en a un à Valenciennes lycée La Sagesse et un dans l'Aisne lycée technologique privé Sainte-Sophie à Bohain 02110.
bonne chance il y a du monde au balcon...
Re: BTS ESF sur lyon
coucou je ne sais pas si tu as enfin trouvé 1 école en tou ca si ta eu 1 adresse d1 bts en alternance sur lyon tien mwa o courant stp jhabite a montpellier mais je suis préte a partir si il le faut j'aimerais tro faire ce bts merci