Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ETS en VAE
Re: ETS en VAE
Si vous avez besoin d'aide, je suis dispo.
Bon courage a tous et surtout ne lachez pas, il y a toujours des moments difficiles et de doutes, mais il faut perseverer. Il y a un beau diplôme au bout!!!!!!!!
Bon courage a tous et surtout ne lachez pas, il y a toujours des moments difficiles et de doutes, mais il faut perseverer. Il y a un beau diplôme au bout!!!!!!!!
pourriez vous me dire si pour les différentes présentations, structure, environneent institutionel positions dans l'établissement il faut faire une présentation sur 1 seule feuilles ou si on peu utiliser plusieurs feuilles
es que des personnes ont préparé leur VAE ou la font actuellement à l'académie de limoges et passe par l'organise IRFe de ILE
Bonsoir à tous et à toutes.
Je suis actuellement en cours de VAE, et ce matin dans ma boite au lettre j'ai reçu le courrier de convocation à l'oral qui se passera le 04.03.09.
Donc, j'aimerai avoir des conseils pour la préparation de l'entretien mais aussi les questions que l'on peut s'attendre à avoir. Merci pour vos réponse. A bientôt j'espère. Cordialement Sylvain
Je suis actuellement en cours de VAE, et ce matin dans ma boite au lettre j'ai reçu le courrier de convocation à l'oral qui se passera le 04.03.09.
Donc, j'aimerai avoir des conseils pour la préparation de l'entretien mais aussi les questions que l'on peut s'attendre à avoir. Merci pour vos réponse. A bientôt j'espère. Cordialement Sylvain
salut,
Je suis aussi convoquer le 4 Mars à l'Irts de Talence.
Bon courage à toi ,Sylvain.
A +
Je suis aussi convoquer le 4 Mars à l'Irts de Talence.
Bon courage à toi ,Sylvain.
A +
bonjour rastoul alain serai t-il possible que tu m'envoie le livret 2 de ta vae car je fais parti aussi de l'espace vert et cela me donnera une bon plan pour écrire mon propre livret 2 sur l'espace vert! merci beaucoup (ps: tomss84@hotmail.fr)
Bonsoir john, je suis moniteur en ESAT sur Mérignac, j'aimerai connaître ton parcours pro, et pourquoi tu t'es lancer dans cette vae. Voici mon adresse email, afin de discuter plus directement. sylwolf@aol.com à très bientôt.
Bonjour, Félicitation pour votre diplôme.
je viens de recevoir le livret N° 2 pour la VAE ETS.
Je travail actuellement en tant que faisant fonction dans une association intermédiaire.
Pourriez-vous me transmettre quelques conseils de rédaction des différentes fonctions.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Cordialement, Aline
je viens de recevoir le livret N° 2 pour la VAE ETS.
Je travail actuellement en tant que faisant fonction dans une association intermédiaire.
Pourriez-vous me transmettre quelques conseils de rédaction des différentes fonctions.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Cordialement, Aline
Bonjour à tous.
Je suis en train de préparer la VAE ETS, j'ai fini la fonction éducative et j'ai commencé la fonction professionnelle.
Pourriez-vous me donnez un conseil sur ce qu'il faut écrire sur le droit du travail ? Ca me parait tellement vaste !!
Merci à tous
A bientôt
Je suis en train de préparer la VAE ETS, j'ai fini la fonction éducative et j'ai commencé la fonction professionnelle.
Pourriez-vous me donnez un conseil sur ce qu'il faut écrire sur le droit du travail ? Ca me parait tellement vaste !!
Merci à tous
A bientôt