Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire caferuis
Re: memoire caferuis
Toujours tèe interressée pour lire le travail des collègues qui ont un pas de plus dans la formation. Je suis à l'IRTS de Metz et je commence le travail autour de l'expertise technique le 19 décembre, dès que j'auri plus d'infos je vous les transmettrai. Bon courage à toutes et à tous.
et ben catherine... on est en panne d'inspiration? comme tu peux le constater tu n'es pas la seule... j'espère que tu "pêcheras" plus d'infos que moi! à bientôt en cours...
Salut, je vais entrer en formation caferuis en janvier 2007, peux tu me faire parvenir ton expertise technique et tout ce qui me servirais comme base merci.
Voici mon mail ; nadir.belkhir@cegetel.net
Merci de ton aide, à plus.
Voici mon mail ; nadir.belkhir@cegetel.net
Merci de ton aide, à plus.
bonjour, je suis aussi intéressée, je dois rendre un dossier technnique pour l e8 janvier et j'ai bien du mal à dégager un plan
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
En consultant les messages je me suis arrêter sur le votre. J'envisage de faire le CAFERUIS et aimerai bénéficier d'infos concernant le dossier de sélection et les modalités d'entretien.
Merci pour votre collaboration.
En consultant les messages je me suis arrêter sur le votre. J'envisage de faire le CAFERUIS et aimerai bénéficier d'infos concernant le dossier de sélection et les modalités d'entretien.
Merci pour votre collaboration.
Bonjour Marie-stéphane,
Je suis inscrit pour 2007 à la "licence professionnelle, option santé, option gestion des organisation sanitaire et sociale" (dispensée à l'université de Nanterre).
Connais-tu cette formation ? et surtout si elle est équivalente au CAFERUIS pour les mêmes types de postes dans MAS, CAT ...?
Je serai aussi trés interressé par ton mémoire.
Merci beaucoup.
Thierry.
Je suis inscrit pour 2007 à la "licence professionnelle, option santé, option gestion des organisation sanitaire et sociale" (dispensée à l'université de Nanterre).
Connais-tu cette formation ? et surtout si elle est équivalente au CAFERUIS pour les mêmes types de postes dans MAS, CAT ...?
Je serai aussi trés interressé par ton mémoire.
Merci beaucoup.
Thierry.
je suis intéressée par votre dossier d'expertise technique. pouvez vous l'envoyer. je vous remercie sincèrement. et votre oral s'est il bien passé. merci a+
Merci pour vos explications, et j'espère être aussi clair pour le mien. a+ nat
Merci Marie-Stéphane de me faire parvenir ton exemple de mémoire ? Comment s'est passé la soutenance ? Et les autres épreuves ?
Bonjour,
En formation CAFERUIS depuis mars 2006, je tourne un peu en rond pour mon mémoire et mon dossier expertise technique car je ne suis pas en fonction de cadre .Peux-tu m'envoyer tes sujets pour ces 2 travaux?Peut-être y verrais -je plus clair.
d'avance merci
Véronique costa
En formation CAFERUIS depuis mars 2006, je tourne un peu en rond pour mon mémoire et mon dossier expertise technique car je ne suis pas en fonction de cadre .Peux-tu m'envoyer tes sujets pour ces 2 travaux?Peut-être y verrais -je plus clair.
d'avance merci
Véronique costa