Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CATHERINE

Re: memoire caferuis

Message non lu par CATHERINE » 25 nov. 2006 15:39

Toujours tèe interressée pour lire le travail des collègues qui ont un pas de plus dans la formation. Je suis à l'IRTS de Metz et je commence le travail autour de l'expertise technique le 19 décembre, dès que j'auri plus d'infos je vous les transmettrai. Bon courage à toutes et à tous.

jerome

Message non lu par jerome » 26 nov. 2006 18:46

et ben catherine... on est en panne d'inspiration? comme tu peux le constater tu n'es pas la seule... j'espère que tu "pêcheras" plus d'infos que moi! à bientôt en cours...

nadir belkhir

Message non lu par nadir belkhir » 27 nov. 2006 22:36

Salut, je vais entrer en formation caferuis en janvier 2007, peux tu me faire parvenir ton expertise technique et tout ce qui me servirais comme base merci.
Voici mon mail ; nadir.belkhir@cegetel.net
Merci de ton aide, à plus.

geriatrie

Message non lu par geriatrie » 28 nov. 2006 19:20

bonjour, je suis aussi intéressée, je dois rendre un dossier technnique pour l e8 janvier et j'ai bien du mal à dégager un plan
merci d'avance

Dubos Danièle

Message non lu par Dubos Danièle » 29 nov. 2006 14:02

Bonjour,
En consultant les messages je me suis arrêter sur le votre. J'envisage de faire le CAFERUIS et aimerai bénéficier d'infos concernant le dossier de sélection et les modalités d'entretien.
Merci pour votre collaboration.

Thierry Goigoux

Message non lu par Thierry Goigoux » 30 nov. 2006 10:40

Bonjour Marie-stéphane,

Je suis inscrit pour 2007 à la "licence professionnelle, option santé, option gestion des organisation sanitaire et sociale" (dispensée à l'université de Nanterre).

Connais-tu cette formation ? et surtout si elle est équivalente au CAFERUIS pour les mêmes types de postes dans MAS, CAT ...?

Je serai aussi trés interressé par ton mémoire.
Merci beaucoup.

Thierry.

chevillard

Message non lu par chevillard » 08 déc. 2006 21:21

je suis intéressée par votre dossier d'expertise technique. pouvez vous l'envoyer. je vous remercie sincèrement. et votre oral s'est il bien passé. merci a+

natalie c

Message non lu par natalie c » 08 déc. 2006 21:34

Merci pour vos explications, et j'espère être aussi clair pour le mien. a+ nat

drine74

Message non lu par drine74 » 12 déc. 2006 07:25

Merci Marie-Stéphane de me faire parvenir ton exemple de mémoire ? Comment s'est passé la soutenance ? Et les autres épreuves ?

véronique

Message non lu par véronique » 20 déc. 2006 14:57

Bonjour,

En formation CAFERUIS depuis mars 2006, je tourne un peu en rond pour mon mémoire et mon dossier expertise technique car je ne suis pas en fonction de cadre .Peux-tu m'envoyer tes sujets pour ces 2 travaux?Peut-être y verrais -je plus clair.
d'avance merci
Véronique costa

Répondre