Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soukaina

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par soukaina » 31 mai 2005 14:36

slt!!!je passe mon bep css cet année et j' aimerai savoir quel était les sujet de l an dernier en bio et sms svp....merci :AieAieAie!: :AieAieAie!:

Ariane

Message non lu par Ariane » 31 mai 2005 16:41

Salut tout le monde.
J'envisage de passer le(s) concour(s) pour devenir AMP et j'aurais voulu connaitre vos impressions , je suis asser nerveuse a l'idée de passer le(s) concour(s) étant donnée que je suis asser jeune pour faire ce métier.
Je vous remercie d'avance.

angelique

Message non lu par angelique » 31 mai 2005 20:36

je veux bien que tu m'envoye des sujets de'exame avec les corrigés si possible

Juliane

Message non lu par Juliane » 01 juin 2005 22:22

ah oui , c bonne idée angelique, j'aimerais bien ça...

nadia

Message non lu par nadia » 02 juin 2005 14:57

slt tu va bien,je passe mon bep cet année et j' aimerai savoir quel etait les sujet de l an dernier en bio et en sms stp sa me rendrai bien service merci bcp..... :AieAieAie!: ;)

elodie

Message non lu par elodie » 03 juin 2005 02:16

slt je sui perdu sur mon dossier dorientation jai mi ke je vulé faire un bac sms sans passer par le bep css...
mé dernièremen jai su kil vo mieu fer le bep css avan .dite moi sil est possible de changé dorientation car je ne veu pa redoublé.

marine

Message non lu par marine » 03 juin 2005 14:37

bonjour,je suis actuellement en bep css et je passe mon examen lundi,jaimerai savoir si on peu lavoir assé facilement en ayan eu des résultats correcte tt au long de ces deux ans et en ayan réviser.
y fo vraiment ke je l'ai paske sinon je pourrai pas aller en bac sms.
jaimrai bien savoir vos impression sur les examens du bep css.
merci

nadia

Message non lu par nadia » 03 juin 2005 18:20

slt!!!!je suis actuellement en bep css et j aimerai savoir quel était les sujets de l' an dernier stp car je passe mon bep lundi 6 juin stp c tré important car nous sommes très en retad à l' ecole stp.... :AieAieAie!:

coralie

Message non lu par coralie » 04 juin 2005 10:10

bonjour à tous je passe mon BEP la semaine prochaine et j'aimerai en savoir + sur les épreuves d'anglais,biologie et microbiologie merci

milou

Message non lu par milou » 05 juin 2005 13:03

je suis actuellement en 2eme année de BEP css et je commence mes epreuves demain. j'ai decidé de poursuivre par la suite en prenant une 1ere sciences medicaux sociales.as tu trouvé la marche aussi haute? car on y est bcp préparé? et je pense ke pas mal de personne se pose des questions a savoir si on est assez formé pour pouvoir réussir sans se gamélé.merci.

Répondre