Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bapaat rapport de stage
Re: bapaat rapport de stage
bonjour,
je suis en bapaat loisir tout public et je bloque sur le rapport final de fin de formation.
j'ai du mal a décrire mes supports techniques ( randonner, art plastique et environnement).
pouvez vous m'envoyé svp (quelqu'un) par e-mail un exemple de se que vous avez réaliser
merci d'avance
keichybedlam_47@hotmail.com
je suis en bapaat loisir tout public et je bloque sur le rapport final de fin de formation.
j'ai du mal a décrire mes supports techniques ( randonner, art plastique et environnement).
pouvez vous m'envoyé svp (quelqu'un) par e-mail un exemple de se que vous avez réaliser
merci d'avance
keichybedlam_47@hotmail.com
Re: bapaat rapport de stage
cc apparament sa fais fort longtemps que ta publier ton statu !!
mais cela m'aiderais beaucoup que tu puisse me faire parvenir un dossier de lun de t rapport!!
j'en ai u 4 a donner et seulement 2 que j 'ai rendu les 2 dernier son pour le mois de septembre pour mn l'oral !!
j'aimerais bien avoir un coup de pouce!!
je te remercie fortement :bye:
mais cela m'aiderais beaucoup que tu puisse me faire parvenir un dossier de lun de t rapport!!
j'en ai u 4 a donner et seulement 2 que j 'ai rendu les 2 dernier son pour le mois de septembre pour mn l'oral !!
j'aimerais bien avoir un coup de pouce!!
je te remercie fortement :bye:
Re: Bapaat
Salut a tous apparament ya beaucoup de personne qui ont besoin d'un dossier pro!! Je vous rassure.... Moi aussi!! Je dois le rendre dans un mois et la je bloque... Donc un modele sa ferait plaisir peace
Re:
j'ai eu mon bapaat au mois d'avril de cette année donc je peux aider si certains ont besoin de renseignements ou de conseils pour leurs dossiers.
n'hésitez pas a me contacter par mail a cette adresse : bidoul91@hotmail.fr
bon courage à tous en tout cas !!
n'hésitez pas a me contacter par mail a cette adresse : bidoul91@hotmail.fr
bon courage à tous en tout cas !!
Re: le Bapaat
Bonsoir j'aimerais savoir ce qu'il yya au test sur le BAPAAT je le passe demain & j'aimeraiis savoir le plus rapidement possiblee s'il vous plait !! mimikassimi@hotmail.fr mon email