Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexa

Re:

Message non lu par Alexa » 24 févr. 2015 20:53

Bonsoir à toutes/tous,

je recherche un exemple ICAF en EHPAD, mission locale, foyer de jeunes, afin de voir à travers vos écrits les différentes structures de stages et ce que l'on y fait pour m'aider dans mes choix de lieux de stage.

Voici mon mail pour celles et ceux qui voudrons m'aider:
alexa84@orange.fr
merci d'avance

Florine

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Florine » 25 févr. 2015 09:58

Bonjour Cynthia,

Je suis en 2eme année de bts esf aussi et j'ai aussi fait mon projet sur un réaménagement, si ça te dérange pas, j'aimerais bien avoir ton ICAF, je pense que ça pourrais m'aider :) Stp

Flematou

Demande de renseignements

Message non lu par Flematou » 28 févr. 2015 14:58

Bonjours je suis actuellement en deuxième année de BTS esf et j'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer un exemple de dossier icaf.

Merci

Voici mon mail :
Fatoumata.camara.fc@gmail.com

mathilde

Message non lu par mathilde » 04 mars 2015 12:21

coucou je passe mon bts esf cette année j'ai vu que tu pouvais envoyer ton icaf à une personne. J'aurais vraiment besoin que tu me lenvois aussi stp merci de repondre

mathilde

Message non lu par mathilde » 04 mars 2015 12:32

peux tu menvoyer ton icaf mon mail est jeremy-mathilde@live.fr

bruno

Message non lu par bruno » 15 mars 2015 17:17

salut Tiffany, je suis aussi en stage dans un centre social et j'ai le même projet que toi..j'ai bien avancé...les échanges sont toujours bénéfiques je penses, souhaiterais tu que nous partagions nos travaux?

Marjo

Message non lu par Marjo » 22 mars 2015 18:10

Bonjour,

Je passe mon bts esf cette année et je dois rendre mon icaf bientôt et j'aimerais bien voir un exemple d'icaf s'il vous plaît. C'est surtout histoire de voir la méthodologie car je crois que je suis à côté de la plaque !
Voila merci d'avance !!

Elodie

Message non lu par Elodie » 26 mars 2015 17:20

Bonjour, je suis en 2ème année bts esf et j'ai mon icaf a écrire sauf que je ne sais pas du tout comment débuter ni comment amener mon projet !
Je serais intéressé de voir ton icaf si cela est possible
Merci beaucoup

Marine

Message non lu par Marine » 28 mars 2015 13:47

Salut les filles, j'aimerai bien avoir votre ICAF si possible pour m'inspirer de la forme
Merci d'avance

Miora

Message non lu par Miora » 30 mars 2015 11:52

Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Je suis en 2 ème année de BTS ESF aussi, et j'ai du mal à l'écrit pour mon ICAF.
Je réalise une enquête de satisfaction auprès des salariés et je ne sais pas du tout quoi mettre dans l'écris :(
Je vous remercie d'avance,
Cordialement

Répondre