Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats afmr etcharry
Re:
Chère Alouette!
Ne t'inquiète pas pour la convocation ils vont te l'envoyer à peu près 15 jours avant mais un conseil d'amie commence déjà à la préparer sachant que après tu n' as plus que quelques jours pour leur renvoyer.En ce qui concerne mon appel sur le déroulement des épreuves orales pour ceux qui les ont déjà passées, si vous avez des infos merci de répondre.
Ne t'inquiète pas pour la convocation ils vont te l'envoyer à peu près 15 jours avant mais un conseil d'amie commence déjà à la préparer sachant que après tu n' as plus que quelques jours pour leur renvoyer.En ce qui concerne mon appel sur le déroulement des épreuves orales pour ceux qui les ont déjà passées, si vous avez des infos merci de répondre.
Re:
Bonjour Alouette!
Je pense que oui, et je voulais te dire d'anticiper sur la préparation de ta note de réflexion personnelle car tu n'aura pas beaucoup de jours pour la renvoyer du fait qu'ils veulent l'avoir etla lire pour pouvoir te questionner dessus à l'oral.COURAGE ET BATS TOI CAR IL N'Y A QUE DES SUR MOTIVES.
Bises.
Re:
Ca y est Alouette je suis passée à l'oral.Impression générale de tout le monde correcte, tout le monde semblait assez content du déroulement des épreuves .Le jury vraiment était très à l'écoute cette année et je n'ai pour ma part dans mes échanges avec les autres camarades rien entendu de négatif à leur sujet.Donc je ne sais pas quand tu passes mais ne stresse pas trop et surtout reste toi meme et sincere.En ce qui me concerne je ne sais pas mais comme les autresje ne peux rien dire de qui pourrait vraiment des signes de réussite.Alors je vais rester très humble et maintenant il ne restera pls qu'a attendre les résultats.Tiens moi au courant pour toi. BISES.