Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEASS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BILLAUT

Re: VAE DEASS

Message non lu par BILLAUT » 19 oct. 2011 16:20

Bonjour,

Félicitations pour ta VAE DEASS, je suis intéressée par la version WORD du livret 2, peux tu me la retourner car galère à obtenir sur site.
Merci et encore bravo.
Catherine

luna2615

Re: livret 2

Message non lu par luna2615 » 19 oct. 2011 19:27

Bonjour Catherine
Un ami m'a envoyé le livret 2 de la VAE DEASS aujourd'hui (pour éviter les confusions assistant social pas aide soignant).
Si tu me communique ton email je pourrais te le transférer.
Cordialement

ALEX

Re: oral

Message non lu par ALEX » 19 oct. 2011 21:28

Bonjour, j'ai bouclé le livret 2 de la VAE d'Assistante sociale cet été et je passe devant le jury le 16/11. Je suis un peu stressée et crains de ne pas réussir a vendre mes expériences. Avez vous passé le jury? Pouvez vous m'en faire un retour cela me serait fort utile.
Merci d'avance

PARRET

Re:

Message non lu par PARRET » 20 oct. 2011 11:34

Bonjour Luna,
je suis trés intéréssée par le livret 2 de ton ami. J'aimerais voir par où commencer...lerayemilie@wanadoo.fr je te remercie d'avance et peut être pourrions nous échanger sur nos difficultés.
Merci d'avance
Emilie

lauba

Re:

Message non lu par lauba » 20 oct. 2011 23:18

peux tu me transferer le livret validé que tu as reçu? j'aimerais avoir une trame pour ma rédaction

merci davance

luna

Re:

Message non lu par luna » 21 oct. 2011 19:36

Bonjour
Il y a erreur, le livret que j'ai reçu est vierge ...mais en version WORD donc on peux l'utliser pour le remplir.
Cordialement

philipot

Message non lu par philipot » 28 oct. 2011 16:08

bonjour Fati,

Serais-tu d'accord pour m'envoyer ton livret 2 version word car je rencontre quelques difficultés pour comprendre la méthodologie.
Merci beaucoup
Philippe : philsainto@yahoo.fr

Bourda bruno

Re: livret 2 word

Message non lu par Bourda bruno » 30 oct. 2011 19:31

Bonjour,

je suis à la recherche du livret 2 AS sous forme word.
Merci à tous de me le faire parvenir

Bourda bruno

Message non lu par Bourda bruno » 30 oct. 2011 19:35

Bonjour,

pouvez vous m'envoyer le livret 2 VAE AS vierge au format word.
merci beaucoup

nouna

Re:

Message non lu par nouna » 01 nov. 2011 16:19

bonjour,
à toutes les personnes qui souhaitent avoir le livret 2 DASS en format word. il est simple de le convertir de PDF à word il suffit de le marquer sur la barre de recherche et vous auriez la réponse. si vous n'arrivez pas le faire vous me passez vos adresses je vous l'envoi.

Répondre