Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Passerelle As Ap Brest

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re:

Message non lu par virginie » 02 juin 2014 10:52

Bonjour, quelqu'un saurait il quand les résultats seront envoyés pour la passerelle?

caro

Re:

Message non lu par caro » 03 juin 2014 16:04

Bonjour,

J'avais déjà posé la question à la secrétaire qui m'avait répondu fin juin, mais je guette tous les jours la boîte aux lettres ! J'ai hâte de connaitre le verdict !

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 17 juin 2014 14:05

Bonjour, je pense que ce sera le 27 juin comme les résultats oraux auxiliaire puéricultrice!!!

Steph

Re:

Message non lu par Steph » 30 juin 2014 22:25

Bonjour , je suis aide soignante depuis 2008 et depuis 2009 je souhaite faire la formation passerelle . J envoie mon dossier tous les ans , premier jour d envoie . J ai toujours été sur liste d' attente ( cette année encore ) . Donc je suis encore très déçu . Plus les années passent plus je suis loin sur la liste ..( 85 cette année ). On m a dit que les filles ayant un financement sont prioritaires . Sauf que moi la commission pour le financement se trouve être en juillet donc je ne peux pas savoir avant l inscription . Pour celles qui ont fait l école si vous avez des renseignements et comment faire pour enfin rentrée a l école merci de m informer . Je suis désespérée ....

Re: Passerelle As Ap Brest

Message non lu par » 11 avr. 2017 23:46

Bonsoir à tous ceux qui ont déjà fait la passerelle AS/AP .. Peut on effextuer nos stages hors Bretagne ? Merci de vos réponses .

Répondre