Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire scolarisation des enfants handicapés

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sérénité

Re: mémoire scolarisation des enfants handicapés

Message non lu par sérénité » 14 janv. 2010 10:56

salut pourrais tu, m'envoyer ton mémoire sociologique sur l'autisme, merci. Je suis interressé par ce sujet

cy77

Message non lu par cy77 » 24 janv. 2010 12:34

si tu as encore ton mémoire, pourrais tu me le joindre. Je le fais également sur ce meme sujet mais je me concentre sur la première intégration scolaire et les adaptations que ca implique.
merci

nohaila

Message non lu par nohaila » 27 janv. 2010 20:24

bonjour, je suis actuellement entrain de rédiger un mémoire sur l'intégration des enfants handicapées, mais je stagne un peu.
pourrai-tu m'envoyer ton mémoire stp. merci

Laurence

Re:

Message non lu par Laurence » 28 janv. 2010 10:18

Bonjour, Moi aussi je fais un mémoire sur la scolarisation des enfants handicapés en milieu ordinaire et j'aimerais si possible que vous m'envoyer votre mémoire sur mon adresse mail: laurencevoyant@hotmail.com
Merci d'avance.

elodie ponseau

Message non lu par elodie ponseau » 14 avr. 2010 12:53

Bonjour
J'ai vu sur le site le social dans un forum que vous aviez réaliser votre mémoire sur l'intégration d'enfants autistes et il m'interesserait de le lire si vous en etez d'accord car après un bts esf je suis en licence sciences de l'éducation et je m'interesse plus particulièrement à l'intégration des enfants autistes en milieu scolaire. Se serait une source d'information interessante pour moi.
Cordialement

saber elise

Re: les arts plastiques chez les enfants endicapes

Message non lu par saber elise » 03 sept. 2010 09:33

je souhaite de travailler avec vous car j'aime savoir qu'il y a quelqu'un qui s'interesse a ma these et a un sujet pareil .

MATTEI

Message non lu par MATTEI » 06 sept. 2010 16:58

bonjour,
je souhaite réfléchir sur l'autisme
peux tu m'envoyer ton mémoire?

D'avance merci
cordialement

ouchene

Message non lu par ouchene » 14 sept. 2010 20:00

bonjour,
je suis actuellement en l3 sociologie, médiation et developpement social ,j veux aussi faire mon mémoire sur les enfants handicapés plus précisément sur les clis;
j vu q tu avais proposé à une autre personne de lui envoyé ton mémoir est ce que tu accepterais de me l'envoyer aussi??????
merci d'avance;
sobre67@hotmail.fr

ouchene

Re:

Message non lu par ouchene » 14 sept. 2010 21:37

bonsoir,

je suis actuellement étudiante en L3 sociologie et dévelopement social, je veux faire un mémoire sur la scolarisation des enfants handicapé en clis;je fais un stage en clis..
j vu sur le forum pour AS que tu avait demander de l'aide toi aussi en 2009....
je voulais savoir si tu accepterais de m'envoyé le mémoire que tu as fait si tu est d'accord

merci pour tous par avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
julie
sobre67@hotmail.fr

hlim

Re:

Message non lu par hlim » 15 sept. 2010 10:14

bonjour

je suis en master 1 sociologie et je ttravail aussi comme avs et je veut preparer mon memoire sur la scolarisation des enfants handicapé en clis .
est ce qu'on peut 's'entraider et si quelqu'un a deja travailler sur ce theme.
mon mail est djoudjou9@hotmail.com

merci

Répondre