Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche assistante sociale en ligne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanievalbert

Re: Recherche assistante sociale en ligne

Message non lu par melanievalbert » 16 août 2014 21:06

bonjour,
je suis actuellement a la recherche d'emploi et je ne perçoit à ce titre aucun revenus, aucun contacte avec mes parents, je vivait avec ma belle-famille, actuellement en conflit avec mon compagnons, je ne peut plus y vivre, je ne me retrouve sans solution d'hébergement, et sans aucun financement, RIEN. A quelle aide que j'ai droit ???? svp

à mon avis,

Re:

Message non lu par à mon avis, » 17 août 2014 10:46

Mélanie V, prenez rendez vous d'urgence avec une assistante sociale (allez à la mairie ou au conseil général pour vous informer ) qui examinera globalement votre situation et vous conseillera au mieux en fonction de votre âge, de vos possibilités de renouer avec vos parents, de votre niveau d'études, de votre formation professionnelle, des opportunités d'emploi dans votre région, de votre capacité à accepter un hébergement d'urgence dans un centre d'accueil.
Il faut remplir des critères précis pour bénéficier de certaines aides.
que vous dit votre conseillère pôle emploi, car le plus urgent est de retrouver du travail.

legrand

Message non lu par legrand » 18 août 2014 19:16

bonjour,je suis en couple avec un albanais et on souhaiterais se marier mais je suis étudiante et boursière echelon 3 et toujours rattaché à mes parents.est ce que j'aurais droit à des aides pour obtenir un logement peu cher rapidement afin que notre mariage puisse se faire tranquilement et aurais-je droit à des aides social acr je serais indépendante ,marier mais étudiante avec des travail saisonnier

vincent

Message non lu par vincent » 08 oct. 2014 20:15

depuis de 2009 je toucher pas d allocation mais je dépose une demande en 2014 ont ma dit j ai perdu tout mes droits comment pour fait pour me rembourse par la caf

Clo²

Re:

Message non lu par Clo² » 10 oct. 2014 13:28

Bonjour,

Ce post est vraiment un grand n'importe quoi !
Une assistante sociale "en ligne" ça n'existe pas !

Déplacez-vous en Mairie ou après d'un centre médico social du Conseil Général.

Clo²

mathilde03

Message non lu par mathilde03 » 28 oct. 2014 21:12

Bonjour, j'ai des soucis avec ma meré, la vie à deux et devenu insupportable j'ai 18 ans et je suis en terminale je voudrais savoir comment faire pour me moccuper seule de moi même sachant que je ne veux pas demander de pension alimentaire, et que je travaille déjà les week end et les vacances. Je voudrais pouvoir avoir ma vie, mais je nest pas les moyens de quitter la maison familliale ?

laura

Message non lu par laura » 10 janv. 2015 19:05

Bonjour êtes vous toujours assistance social ? Si oui j'aurais quelques question a vous posez sais assez urgent je vous laisse mon mail ; Laura-du76@live.fr

Merci d'avance

Heritier

Message non lu par Heritier » 05 sept. 2015 16:52

Bonjour,
J'ai 20 ans, sans travail, Mes parents mon mis dehors de chez eux, Quels sont les aides que je peut avoir ? :hein?:

emmy

Re:

Message non lu par emmy » 07 sept. 2015 15:47

Bonjour,

Mac do recherche beaucoup de jeunes en ce moment... CDI à la clé !

C'est tjrs mieux que les aides...

Cdt.

ASS de base

Re:

Message non lu par ASS de base » 08 sept. 2015 11:58

Y a peut - être un marché à prendre...

Répondre