Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME IFCAAD Strasbourg
Re: concours ME IFCAAD Strasbourg
Encore une question.. en lisant sur ce forum jai vu des épreuves de groupe mais à Strasbourg il y en a pas n'est ce pas? :s
ah ben s'ils doivent lire a chaque fois 6 pages avant un entretien faut attendre longtemps...
merci zaza
merci zaza

resalut tekikou non pas d'epreuve de groupe a strasbourg du moins pas a ma connaissance ni au programme salut
Bonjour à tous! Voilà je passe mon écrit pour le concours vendedi j'aurais voulu savoir sur quoi va porter l'écrit exactement vu que ca dure 3h. merci beaucoup
salut mortycia
l'ecrit de selection, se porte generalament sur un fait de société en rapport avec avec l'éducatif ou l'actualité sociale en générale
tu developpe le sujet de façon général et ce que tu en pense en donnant des exemples et ce que tu en pense. Reste bien sur le sujet et tu peux faire une conclusion sur un questionnement qui ouvre à une autre reflexion toujours en lien avec le sujet mais surtout ne ferme pas le sujet reste ouvert voila merde pour vendredi un ifcadien.
l'ecrit de selection, se porte generalament sur un fait de société en rapport avec avec l'éducatif ou l'actualité sociale en générale
tu developpe le sujet de façon général et ce que tu en pense en donnant des exemples et ce que tu en pense. Reste bien sur le sujet et tu peux faire une conclusion sur un questionnement qui ouvre à une autre reflexion toujours en lien avec le sujet mais surtout ne ferme pas le sujet reste ouvert voila merde pour vendredi un ifcadien.
Merci beaucoup
On vera ça vendredi alors je suis motivée!

Salut tekikou !!
Je voulais juste savoir comment s'est passer ton l'epreuve écrite du concour ES! Je suis un peu curieuse,j'envisage de le passer l'année prochaine si je ne réussi pas celui d'ME cette année!!
Merci d'avance!!
Je voulais juste savoir comment s'est passer ton l'epreuve écrite du concour ES! Je suis un peu curieuse,j'envisage de le passer l'année prochaine si je ne réussi pas celui d'ME cette année!!
Merci d'avance!!
bonjour,
vendredi 14 mars épreuve écrite A SCHILTIGHEIM
au départ de Mulhouse quelqu'un pour co-voiturage?
vendredi 14 mars épreuve écrite A SCHILTIGHEIM
au départ de Mulhouse quelqu'un pour co-voiturage?
Comme je l'ai dit au dessus je l'ai raté et vraiment bêtement, je me suis laissé emporté par le stress, bref, c'est pas grave, c'est pas la fin du monde.
Que veux tu savoir exactement?
Que veux tu savoir exactement?
coucou
quelqu'un a reçu la convoc pr l'oral????
CAR perso je passe pas d'écrit.
quelqu'un a reçu la convoc pr l'oral????
CAR perso je passe pas d'écrit.