Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire, coefficient cc66

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 24 juil. 2010 11:24

bonjour,
je réïtère ma question : qu'est ce que la prime de sujétion? j'y comprend pas grd chose... merci de m'apporter une réponse et j'aimerai ajouter que sur le site légifrance pr la CC66 c'est pas évident de trouver les coeff je ne comprend pas ds quelle partie il faut chercher pr avoir cette réponse, si qqn peut aussi me donner l'info ce serait sympa!

anna

Re:cc1951

Message non lu par anna » 24 juil. 2010 12:51

en tant qu'elève moniteur educateur en MAS internat WEEK END ETC salaire brut 1350e C'est fou!!!!!

!!!!

Re:

Message non lu par !!!! » 27 juil. 2010 20:20

bonjour à tous
pour jaja, j'ai eu cette prime de précarité ç la fin de mon préstage lorsque mon contrat s'est terminé et que je suis partie en formation... (donc que j'ai quitté cette structure)
mon salaire net est de 1404euros par mois avec une prime de dimanche correspondant à 18H... je suis diplomée me sans ancienneté!
bonne soirée

Jaja

Re:

Message non lu par Jaja » 27 juil. 2010 21:27

Je te remercie bcp !!!!, j'ai cherché longtemps sur la convention 66 mais j'ai jamais trouvé ce que je cherché. Moi je rentre en formation en septembre, également en ME, j'était 9e et suis passé 3é sur liste d'attente pour ES....ça n'avance plus apparement.... mais bon, je suis déjà super contente de pouvoir bosser dans ce milieu! Encore merci pour ton info!
Bonne soirée
Jaja

espoir

Re:

Message non lu par espoir » 09 août 2010 18:50

combien sera mon salaire à mi-temps en c66 en foyer de vie sans soirée ni w-e avec 2ans d'ancienneté?merci.urgent

espoir

Re:

Message non lu par espoir » 21 août 2010 16:50

pas de réponse???????je serai en cdi il y a t il un +++++???

lachacha

Re: Salaire, coefficient cc66 et autres

Message non lu par lachacha » 10 sept. 2010 08:13

Salut machine !
Pour qui te prend tu au juste pour généraliser sur toute une profession ?Je ne vais pas t expliquer notre profession, à mon avis ton cerveau manque de subtilité pour le comprendre: notre travail est basé sur le dialogue, l échange et la bienveillance à l égard de l autre.Alors oui tu as peut etre l impression que nous n en foutons pas une et que nous passons notre temps à boire du café.Tout cela très chère a du sens:la relation éducative ne se passe pas en un jour et pour observer un résultat positif chez les usagers, l éduc a besoin de temps: pour gagner sa confiance par exemple.En fin bref, tu dois etre bien frustrée pour poster de tels messages sur un forum d éducs...Si tu veux passer tes nerfs , inscris toi à un club de boxe ...et règle tes comptes sur ton lieu de travail plutot que sur les forums...

Soum

Re: Salaire, coefficient cc66

Message non lu par Soum » 22 sept. 2010 14:48

Bonjour a tou alors voila je vous explique voila maintenant 5 ans que je suis diplôme me et j'aurais aimais savoir quel doit être mon indice de salaire dans la convention 66

remy

Re:

Message non lu par remy » 22 sept. 2010 21:50

Dit nous dejas ta fonction. Au passage sache que ta cc est mis obligatoirement a disponibilite par ton employeur. Bonne soiree

POLINE

Re:

Message non lu par POLINE » 26 avr. 2011 18:53

NON ce n'est pas normal; je suis embauchée depuis 2007 en SAVS (milieu ouvert et horaires d'internat) et je suis à l'echelon 3 coefficient 464 avec un salaire net de 1398e (mutuelle inclus de 38e) cc 66....

Répondre