Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple projet de stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Re: exemple projet de stage

Message non lu par sonia » 14 oct. 2008 23:10

j'ai lu ton message il pourait egalement m'interesser merci

marie

Message non lu par marie » 24 oct. 2008 13:24

porrais tu egalement me le faire parvenir.... merci d'avance.ton coté altruiste me prouve que tu as bien choisi ta proffession. je ne te connais pas mais tu es surement qui ne se contente pas d'etablir une relation de soutien et d'aide auprés des pers en difficulté puisque j'ai vu que tu fais preuve d'un grd investissement meme pour nous, tu es prête à partager ton travail. j'espere qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance. bisou marie

lili

Message non lu par lili » 24 oct. 2008 17:24

Bonjour,
Je suis en 1er année ME, et je commence mon stage en MECS, quelqu'un aurait-il un projet de stage?
perrine_lille@yahoo.fr
Je vous remercie d'avance

nathalie

Message non lu par nathalie » 26 oct. 2008 11:24

salut à tous jsuis en formation me1
je vais effectuer mon 1er stage et j'aimerais avoir des conseils et si possible des exemples de fiches de lecture de rapport de stage... svp merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 26 oct. 2008 11:40

salut à tous jsuis en formation me1
je vais effectuer mon 1er stage et j'aimerais avoir des conseils et si possible des exemples de fiches de lecture de rapport de stage... svp merci
j'attends vos messages : nathaliebegue@orange.fr

lea

Message non lu par lea » 26 oct. 2008 18:10

salut moi c'est Léa, et je recherche aussi un exemple de projet de stage et de projet de formation.Je te laisse mon mail lea.roussiere@gmail.com

NAFFY

Message non lu par NAFFY » 28 oct. 2008 22:20

Bonsoir!!!

Je suis aussi en 1ere annee ME et je voudrai si possible avoir de l'aide et des idees sur le projet de stage.

Merci d'avance ;)

marianne

Message non lu par marianne » 29 oct. 2008 13:41

salut Yamina
Je suis en premiere année ME et je patauge pour construire mon projet de stage. Pourrais tu me faire passer un exemple ou le modèle de Melly circulant sur le forum? Merci bcp et bonne continuation

sylvette diez

Message non lu par sylvette diez » 29 oct. 2008 14:53

salut mélie meme probleme pour moi g commencé mais ne sais pas si je suis d
ans la justesse merci de me l envoyer a plus

lisa

Message non lu par lisa » 29 oct. 2008 20:04

Si mes souvenirs sont bons et si les choses n'ont pas changé, il me semble que vous ayez 2 stages a effectuer en première année, dont l'un des 2 sera également celui sur lequel vous effectuerez votre stage long en 2 ème année. Ainsi, je souhaiterai savoir duquel s'agit-il, sachant que les objectifs primordiaux se situent:
- dans la découverte de la structure et de son fonctionnement institutionnel (agrément,moyens humains, architecturaux, financiers, missions...)
- dans la découverte de la population accueillie (orientation, pathologie et conséquences...)
- découvrir les actions éducatives, pédagogiques, thérapeutiques, mises en oeuvre par l'équipe pluridisciplinaire
- participer à la vie de la structure, tout en respectant et préservant votre statut de stagiaire. N'oubliez pas que vos objectifs doivent vous permettre d'approfondir des connaissances en lien avec vos cours, vos échanges, vos écrits de formation (PPF)et vos expériences antérieures.

Répondre