Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d activite:la photo

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nikita

Re: projet d activite:la photo

Message non lu par nikita » 30 juin 2010 10:59

bonjour, je ne c pas si cela est encore possible vu la date!!!! mais je serais moi aussi intéréssé par ton projet photo donc si cela ne te dérange pas je te laisse mon adresse email : carolovedance@hotmail.fr. je te remercie davance.bises.et bonne continuation.

julie

Message non lu par julie » 15 juil. 2010 11:18

bonjour, je suis intéressée par le projet photo car jai commencé un projet pour l'institution dans laquelle je travaille.Quelq'un pourrait me l'envoyer svp.un grand merci.julybh@hotmail.fr

Jack

Message non lu par Jack » 29 juil. 2010 08:44

Bonjour, je suis moi aussi très intéressé par le projet photo de Bruno. Je ne le trouve pas sur le site de social.fr. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer.
merci d'avance
jdub@sfr.fr

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 07 août 2010 09:35

salut,

je monte un projet sur l'estime de soi qui va passer par un atelier photo, est ce que tu pourrais m'aider ?
j'ai vu qu'il y avait qq1 qui avait fait un projet dessus...

Merci d'avance :)

Mikl

Message non lu par Mikl » 23 août 2010 22:25

voici mon mail mykyb@hotmail.fr je suis intéressé par ton projet histoire de voir ce que ça donne!! merci d'avance

Maya

Message non lu par Maya » 24 août 2010 11:56

Bonjour Bruno,

J'espère que tu viens encore consulter le site car vu la date...
Je serais intéressée par ton écrit concernant ton projet d'activité. Je n'arrive pas à le télécharger malgré les inscriptions.
Je suis ME en ITEP et je souhaiterais pouvoir utiliser ce support pour travailler l'estime de soi, la valorisation des jeunes mais aussi pour immortaliser les moments qu'ils vivent, et faire un travail d'exposition en lien avec, par exemple, un projet environnement, etc. Je ne sais pas trop encore.

Voilà mon adresse si tu peux m'envoyer ton écrits : marimeup@hotmail.fr

Cordialement

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 28 août 2010 10:09

Bonjour,
Je suis très intéressée par ton projet photo, et je n'arrive pas à le télécharger malgré l'inscription. Pourrais tu me l'envoyer à cet adresser "cath27@neuf.fr" MERCI

............

Message non lu par ............ » 01 sept. 2010 21:19

j'aimerai si ces possible avoir ossi ce projet photo svp merci

Matt38

Re:

Message non lu par Matt38 » 07 sept. 2010 19:22

Bonjour,

Je suis très intéressé par ce projet, est ce que quelqu'un pourrait me le faire suivre svp. Merci d'avance

moreaumat@hotmail.fr

addictolog

Re:

Message non lu par addictolog » 29 sept. 2010 20:31

Je réagis un peu tard peut être mais je suis également intéressée par ce projet. Si quelqu'un peut me l'envoyer svp. Merci. Et bonne continuation à tous et toutes !

defaddict@hotmail.fr

Répondre