Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d activite:la photo
Re: projet d activite:la photo
bonjour, je ne c pas si cela est encore possible vu la date!!!! mais je serais moi aussi intéréssé par ton projet photo donc si cela ne te dérange pas je te laisse mon adresse email : carolovedance@hotmail.fr. je te remercie davance.bises.et bonne continuation.
bonjour, je suis intéressée par le projet photo car jai commencé un projet pour l'institution dans laquelle je travaille.Quelq'un pourrait me l'envoyer svp.un grand merci.julybh@hotmail.fr
Bonjour, je suis moi aussi très intéressé par le projet photo de Bruno. Je ne le trouve pas sur le site de social.fr. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer.
merci d'avance
jdub@sfr.fr
merci d'avance
jdub@sfr.fr
voici mon mail mykyb@hotmail.fr je suis intéressé par ton projet histoire de voir ce que ça donne!! merci d'avance
Bonjour Bruno,
J'espère que tu viens encore consulter le site car vu la date...
Je serais intéressée par ton écrit concernant ton projet d'activité. Je n'arrive pas à le télécharger malgré les inscriptions.
Je suis ME en ITEP et je souhaiterais pouvoir utiliser ce support pour travailler l'estime de soi, la valorisation des jeunes mais aussi pour immortaliser les moments qu'ils vivent, et faire un travail d'exposition en lien avec, par exemple, un projet environnement, etc. Je ne sais pas trop encore.
Voilà mon adresse si tu peux m'envoyer ton écrits : marimeup@hotmail.fr
Cordialement
J'espère que tu viens encore consulter le site car vu la date...
Je serais intéressée par ton écrit concernant ton projet d'activité. Je n'arrive pas à le télécharger malgré les inscriptions.
Je suis ME en ITEP et je souhaiterais pouvoir utiliser ce support pour travailler l'estime de soi, la valorisation des jeunes mais aussi pour immortaliser les moments qu'ils vivent, et faire un travail d'exposition en lien avec, par exemple, un projet environnement, etc. Je ne sais pas trop encore.
Voilà mon adresse si tu peux m'envoyer ton écrits : marimeup@hotmail.fr
Cordialement
Re:
Bonjour,
Je suis très intéressée par ton projet photo, et je n'arrive pas à le télécharger malgré l'inscription. Pourrais tu me l'envoyer à cet adresser "cath27@neuf.fr" MERCI
Je suis très intéressée par ton projet photo, et je n'arrive pas à le télécharger malgré l'inscription. Pourrais tu me l'envoyer à cet adresser "cath27@neuf.fr" MERCI
j'aimerai si ces possible avoir ossi ce projet photo svp merci
Re:
Bonjour,
Je suis très intéressé par ce projet, est ce que quelqu'un pourrait me le faire suivre svp. Merci d'avance
moreaumat@hotmail.fr
Je suis très intéressé par ce projet, est ce que quelqu'un pourrait me le faire suivre svp. Merci d'avance
moreaumat@hotmail.fr
Re:
Je réagis un peu tard peut être mais je suis également intéressée par ce projet. Si quelqu'un peut me l'envoyer svp. Merci. Et bonne continuation à tous et toutes !
defaddict@hotmail.fr
defaddict@hotmail.fr