Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sofia
Message non lu
par sofia » 05 avr. 2011 15:38
Coucou:)
Ca y est oral passé avec un jury assez difficile a cerner mais bon je pense m'etre d'ébrouiller..
à suivre...Merde à tous et à toutes! Résultats pas avant fin Mai...PATIENCEeeeeeeeeee.......grr!
-
ludi
Message non lu
par ludi » 12 avr. 2011 10:43
coucouu !
j ai passé mon oral ce matin !!! avec un jury très pointilleux sur ma pratique professionnelle! on verra bien je croise les doigts ! bon courage a tous !
-
amandine
Message non lu
par amandine » 28 avr. 2011 13:18
coucou tout le monde!!!
est ce que quelqu'un connait la date des resultats?! j'en peux deja plus d'attendre!!! hate d'etre fixée!!!!
bonne chance a ceux qui n'ont pas encore passé leur oral!
-
sofia
Message non lu
par sofia » 28 avr. 2011 14:12
Salut,
Résultats "apparement" prévu pour fin Mai...C'est LONG!!!...
-
amandine
Message non lu
par amandine » 29 avr. 2011 18:39
merci pour l'info!!! j'ai regardé mes resultats de l'an passé, je les avais reçu le 20mai!!!!dans moins d'un mois dc!!!!courage!!!!
-
ju
Message non lu
par ju » 22 mai 2011 21:40
Toujours pas de nouvelles de nos résultats

-
ludi
Message non lu
par ludi » 24 mai 2011 02:10
sur les fiche d inscription pour s inscrire au concours qui est sur le site de l ecole, il marque resultat de l oral par courrier et pour fin juin! on peut encore attendre ... :za!ar:
-
amandine
Message non lu
par amandine » 01 juin 2011 14:45
les resultats sont arrivé!!!!!!!!!!!!
admise!!!avec 26.5/30!!!!bne chce a tte et je vous dis a l an prochain a st chamond^^
-
Céline
Message non lu
par Céline » 02 juin 2011 10:03
Appel au désistement!! Savez vous combien de personnes sur listes d'attente on ete pris l'année dernière? Je suis 9eme sur liste d'attente.
-
lydie
Message non lu
par lydie » 02 juin 2011 18:47
slt Céline c'est une bonne question... moi aussi sur liste d'attente encore pffff nous reste plus qu'a croiser les doigts mais perso j'y crois moyen et félicitation à Amandine