bonjour
merrci Rose de clôturer et de resituer le débat.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
thermomètre rectal
Re: thermomètre rectal
Moi, quand je suis malade, je prends ma température avec un thermomètre rectal ...lol !
Et quand après, je vais voir mon médecin, je peux lui dire dans quel état je suis ...!
Cela dit, je n'ai pas eu d'histoire traumatisante avec les thermomètres...Cela explique peut-être mon acceptation de cette pratique.
Je comprends que cela puisse être difficile à certaines.
D'ailleurs, il m'arrive que certaines collègues,pas à l'aise préfèrent passer la main.
Notre histoire joue donc bcp dans nos pratiques, il est capital d'en avoir conscience. On est à meilleure distance de soi, on est plus juste dans sa pratique.
Et quand après, je vais voir mon médecin, je peux lui dire dans quel état je suis ...!
Cela dit, je n'ai pas eu d'histoire traumatisante avec les thermomètres...Cela explique peut-être mon acceptation de cette pratique.
Je comprends que cela puisse être difficile à certaines.
D'ailleurs, il m'arrive que certaines collègues,pas à l'aise préfèrent passer la main.
Notre histoire joue donc bcp dans nos pratiques, il est capital d'en avoir conscience. On est à meilleure distance de soi, on est plus juste dans sa pratique.
Re: thermomètre rectal
Moi je suis adultes et je prends toujours ma température rectal avec ma copine on trouve sa agréable