Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thermomètre rectal

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aie aie aie

Re: thermomètre rectal

Message non lu par aie aie aie » 07 déc. 2006 09:49

bonjour

merrci Rose de clôturer et de resituer le débat.

Cerise

Message non lu par Cerise » 07 déc. 2006 20:18

Moi, quand je suis malade, je prends ma température avec un thermomètre rectal ...lol !
Et quand après, je vais voir mon médecin, je peux lui dire dans quel état je suis ...!
Cela dit, je n'ai pas eu d'histoire traumatisante avec les thermomètres...Cela explique peut-être mon acceptation de cette pratique.
Je comprends que cela puisse être difficile à certaines.
D'ailleurs, il m'arrive que certaines collègues,pas à l'aise préfèrent passer la main.
Notre histoire joue donc bcp dans nos pratiques, il est capital d'en avoir conscience. On est à meilleure distance de soi, on est plus juste dans sa pratique.

choco-fraise

Re:

Message non lu par choco-fraise » 04 juin 2012 16:49

Vous ne vous rendez pas compte que l'introduction d'un thermomètre peu être traumatisant pour l'enfant, il peut le vivre comme un viol!!!

Bonnevay

Message non lu par Bonnevay » 30 mai 2017 20:00

Moi je suis adultes et je prends toujours ma température rectal avec ma copine on trouve sa agréable

Répondre