Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de professionnalisation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
verillaud jessica

Re: contrat de professionnalisation

Message non lu par verillaud jessica » 18 juil. 2011 11:32

Bonjour, je vais faire une formation d'AMP et je recherche un employeur sur ile-de-france pour un contrat pro de 18 mois. Peux-tu me dire où tu as fait ton alternance ou si tu as d'autres contacts, merci de me répondre

missou59

Message non lu par missou59 » 26 août 2011 05:33

bonjour tout le monde, je souhaite moi aussi entré en contrat de professionnalisation d'amp, voilà je souhaiterai savoir deux trois petite chose premièrement est-ce vrai que quand on n'a le brevet nous ne passons pas le concours ? Ensuite, est ce que quelqu’un la déjà fait avec l'irts de valenciennes dans le nord ? et comment faut-il procédé ? faut-il d'abord trouvé un contrat de pro ? si oui dois-je passé par pôle emploi ? Ou alors faut t'il d'abord prendre contact avec une des écoles concernées ? merci beaucoup à ceux qui pourront m'éclairé

lisy

Re:

Message non lu par lisy » 26 août 2011 13:51

bonjour missou59,

le brevet des collèges ne dispense pas du concours d'entrée !
on est dispensé de l'oral (ou de l'écrit je sais pas!) quand on a un diplome dans le secteur : bep sanitaire et sociale, cap petite enfance, ect..
tu dois contacter un centre de formation pour avoir un dossier d'inscription, ensuite tu reçois une convacation.
tu peux commencer à chercher ton contrat pro avant ce sera déja ça de fait si tu réussis le concours !
perso, le pôle emploi m'a servi à rien mais tu peux essayer lol .

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 01 févr. 2012 12:34

je souhaite faire la formation amp en contrat pro, j'ai contacter la croix rouge resultat devis a 5500 euros qui finance ma formation ? normalement c'est l'opca en contrat pro ? si quelqu'un peut me renseigner merci

THIOUNE LAM Flora

Re: SANDRA contrat prof amp

Message non lu par THIOUNE LAM Flora » 11 sept. 2012 18:31

Bonjour Sandra,
je suis dans la même situation que toi et j'ai du mal à trouver un employeur pour un contrat de professionnalisation AMP en basse normandie soit déjà quelqu'un, supprime ces contrats dans l'entreprise je ne sais plus quoi faire
si quelqu'un peut me donner des conseils
merci

nanie

Re:

Message non lu par nanie » 26 nov. 2012 13:01

Je cherche moi aussi un contrat pro du côté de Toulouse et il ne me reste plus qu un mois et demi pour trouver, si quelqu un a une piste? :-(

martinez

recherche contrat pro pour formation AMP

Message non lu par martinez » 04 déc. 2012 11:34

idem, je commence ma formation le 21 janvier 2013 a la MFR de MANE, et après avoir attendue 5 semaines la réponse du financement de pole emploi.. qui c'est avérée bien entendu Négative, je n'ai que peu de temps pour trouver un contrat pro secteur... cazeres, muret, rieux volvestre... SI quelqun a une piste pour moi? car mes coups de fil pour le moment sont négatifs.. je désespère de valider mes 2 modules manquants (obtention du DEAVS en juin dernier). par avance merci,
mon mail si vous avez une piste pour moi : sandrynette31@hotmail.fr

alicegue

Message non lu par alicegue » 04 déc. 2012 14:55

Bonjour

Je suis toujours à la recherche d'un employeur dans la basse normandie, bretagne et ile de france.Quelqu'unn pourrait il m'aider? Ca fait X ccoups de fil que je donne mais qui a boutiss e à rien.

mon mail alice.gue@laposte.net

Eliote

Message non lu par Eliote » 14 févr. 2013 02:46

Oui tu as raison mais pour les personnes de 50 ans et plus c'est minimum le smic

Répondre