Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat de professionnalisation
Re: contrat de professionnalisation
Bonjour, je vais faire une formation d'AMP et je recherche un employeur sur ile-de-france pour un contrat pro de 18 mois. Peux-tu me dire où tu as fait ton alternance ou si tu as d'autres contacts, merci de me répondre
bonjour tout le monde, je souhaite moi aussi entré en contrat de professionnalisation d'amp, voilà je souhaiterai savoir deux trois petite chose premièrement est-ce vrai que quand on n'a le brevet nous ne passons pas le concours ? Ensuite, est ce que quelqu’un la déjà fait avec l'irts de valenciennes dans le nord ? et comment faut-il procédé ? faut-il d'abord trouvé un contrat de pro ? si oui dois-je passé par pôle emploi ? Ou alors faut t'il d'abord prendre contact avec une des écoles concernées ? merci beaucoup à ceux qui pourront m'éclairé
Re:
bonjour missou59,
le brevet des collèges ne dispense pas du concours d'entrée !
on est dispensé de l'oral (ou de l'écrit je sais pas!) quand on a un diplome dans le secteur : bep sanitaire et sociale, cap petite enfance, ect..
tu dois contacter un centre de formation pour avoir un dossier d'inscription, ensuite tu reçois une convacation.
tu peux commencer à chercher ton contrat pro avant ce sera déja ça de fait si tu réussis le concours !
perso, le pôle emploi m'a servi à rien mais tu peux essayer lol .
le brevet des collèges ne dispense pas du concours d'entrée !
on est dispensé de l'oral (ou de l'écrit je sais pas!) quand on a un diplome dans le secteur : bep sanitaire et sociale, cap petite enfance, ect..
tu dois contacter un centre de formation pour avoir un dossier d'inscription, ensuite tu reçois une convacation.
tu peux commencer à chercher ton contrat pro avant ce sera déja ça de fait si tu réussis le concours !
perso, le pôle emploi m'a servi à rien mais tu peux essayer lol .
Re: SANDRA contrat prof amp
Bonjour Sandra,
je suis dans la même situation que toi et j'ai du mal à trouver un employeur pour un contrat de professionnalisation AMP en basse normandie soit déjà quelqu'un, supprime ces contrats dans l'entreprise je ne sais plus quoi faire
si quelqu'un peut me donner des conseils
merci
je suis dans la même situation que toi et j'ai du mal à trouver un employeur pour un contrat de professionnalisation AMP en basse normandie soit déjà quelqu'un, supprime ces contrats dans l'entreprise je ne sais plus quoi faire
si quelqu'un peut me donner des conseils
merci
recherche contrat pro pour formation AMP
idem, je commence ma formation le 21 janvier 2013 a la MFR de MANE, et après avoir attendue 5 semaines la réponse du financement de pole emploi.. qui c'est avérée bien entendu Négative, je n'ai que peu de temps pour trouver un contrat pro secteur... cazeres, muret, rieux volvestre... SI quelqun a une piste pour moi? car mes coups de fil pour le moment sont négatifs.. je désespère de valider mes 2 modules manquants (obtention du DEAVS en juin dernier). par avance merci,
mon mail si vous avez une piste pour moi : sandrynette31@hotmail.fr
mon mail si vous avez une piste pour moi : sandrynette31@hotmail.fr
Bonjour
Je suis toujours à la recherche d'un employeur dans la basse normandie, bretagne et ile de france.Quelqu'unn pourrait il m'aider? Ca fait X ccoups de fil que je donne mais qui a boutiss e à rien.
mon mail alice.gue@laposte.net
Je suis toujours à la recherche d'un employeur dans la basse normandie, bretagne et ile de france.Quelqu'unn pourrait il m'aider? Ca fait X ccoups de fil que je donne mais qui a boutiss e à rien.
mon mail alice.gue@laposte.net
Oui tu as raison mais pour les personnes de 50 ans et plus c'est minimum le smic