Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour la formation d' amp
Re: lettre de motivation pour la formation d' amp
Peux-tu m'en envoyer une aussi ? Merci beaucoup d'avance...
Coucou les filles !! Pouvez vous m'envoyer un modèle de motivation pour la formation AMP. Voila mon adresse : kadydu7-6@hotmail.fr
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour, peus-tu m'envoyer un exemple de lettre de motivation pour le concour AMP ? Merci d'avance
nini,
pour les questions tu as des livres qui peuvent t'aider à t'y préparer pour l'écrit et l'orale.
j'ai écris ma lettre de motivation et je voulais savoir ce que vous en pensez... elle est un peu longue et assez personnelle....
sarah
pour les questions tu as des livres qui peuvent t'aider à t'y préparer pour l'écrit et l'orale.
j'ai écris ma lettre de motivation et je voulais savoir ce que vous en pensez... elle est un peu longue et assez personnelle....
sarah
lettre de motivation
bonjour
je voudrai ecrire une lettre de motivaton (AMP) .Est ce que vous pouvez m'aider a ecrire cette lettre .merci
je voudrai ecrire une lettre de motivaton (AMP) .Est ce que vous pouvez m'aider a ecrire cette lettre .merci
bonjour je voulais une lettre de motivation pour formation de agent de sécurité merci
j'aimerai avoir un modele de lettre de motivation car j'aimerai m'incrite a la formation AMP
Bonjour, serait-il possible de m'envoyer un exemple de lettre de motivation svp... merci davance.
Re:
nom
adresse
(à droite)a l'attention de ...
adresse
(au milieu) date,lieu
objet :lettre de candidature pour une formation d'AMP
M...
Je vous adresse cette lettre dans la volonté de faire la formation d'AMP.
(cursus,ici)Après avoir eu mon baccalauréat et fait mes études supèrieures, l'expèrience auprès des enfants et adolescent dans une troupe de théâtre à confirmer ma volonté de travailler dans le domaine socio-éducatif.
C'est ainsi que j'ai effectué un stage dans un EHPAD pendant 15 jours où j'ai été en contact avec des AMP.
(ce que t'apporterait la formation)La formation d'AMP me permettrait d'acquérir des connaissances pratiques et théoriques sur les handicaps et tous le savoir être fac à des personnes en difficulté.
(politesse)Je vous remercie de la suite que vous voudrez bien donner à ma candidature et je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement,M....
voilà j'espère que ça aidera!
adresse
(à droite)a l'attention de ...
adresse
(au milieu) date,lieu
objet :lettre de candidature pour une formation d'AMP
M...
Je vous adresse cette lettre dans la volonté de faire la formation d'AMP.
(cursus,ici)Après avoir eu mon baccalauréat et fait mes études supèrieures, l'expèrience auprès des enfants et adolescent dans une troupe de théâtre à confirmer ma volonté de travailler dans le domaine socio-éducatif.
C'est ainsi que j'ai effectué un stage dans un EHPAD pendant 15 jours où j'ai été en contact avec des AMP.
(ce que t'apporterait la formation)La formation d'AMP me permettrait d'acquérir des connaissances pratiques et théoriques sur les handicaps et tous le savoir être fac à des personnes en difficulté.
(politesse)Je vous remercie de la suite que vous voudrez bien donner à ma candidature et je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement,M....
voilà j'espère que ça aidera!