Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
sur la consommation
slt marion, je ne sais pas si tu as continué sur ce sujet (vu que c'était en 2005, ca remonte...), je voudrais avoir des conseils sur la consommation, car moi j'envisage de faire mon mémoire sur les conséquences du faible pouvoir d'achat chez les travailleurs pauvres. merci d'avance : alisimp62@hotmail.com
Re: liste des mémoires
Bonjour,
Je fait mon mémoire sur l'insertion par l'économie et notamment l'économie solidaire (les Systemes d'Echanges Locaux etc...)
Si des personnes veulent échanger sur ce thème, cliquer sur mon nom
Je fait mon mémoire sur l'insertion par l'économie et notamment l'économie solidaire (les Systemes d'Echanges Locaux etc...)
Si des personnes veulent échanger sur ce thème, cliquer sur mon nom
J'ai choisi le thème de l'illettrisme pour mon mémoire mais je suis restée très générale jusqu'à présent. Si quelques un d'entre vous avaient des pistes de reflexion, questions de départ, publics à me soumettre je serai intéressé pour en prendre connaissance. merci pour ceux qui répondront! don courage à tous!
j'ai choisi aussi le thème de l'illettrisme pour mon mémoire, je n'ai aucune idée de ma question de départ, ni d'hypothèse. Si quelqu'un peut m'éclairer....merci beaucoup.
salu lili tu fé un mémoire sur les femmes victimes de violence conjugale les profs nous avait dit que cété un public peu accessible pourrait on échanger nos émail pour discuter de ce sujet parce ke moi ossi ej compte faire un mémoire sur les femmes battus.bisou merci
bonjour alex je susi étudiante par le cned et je veu faire mon mémoire sur les femmes battus ossi pourrait tu maider a démarer merci
Bonjour TLM
Je fais ma troisième année par le CNED et c'est un peu la galère...
Je ne sais pas quoi choisir comme sujet pour mon mémoire. Je panique en voyant que beaucoup d'entre vous savent déjà quel thème aborder.
Le stage professionnel doit - il être en raport avec le thème du mémoire?
L'insertion professionnelle des jeunes de 16 à 25 ans m' intéresse assez. Ayant déjà effectué un stage en mission locale, je pense pouvoir interroger le public plus facilement.
Quelqu'un pourrait - il m'aider svp. Merci!
Je fais ma troisième année par le CNED et c'est un peu la galère...
Je ne sais pas quoi choisir comme sujet pour mon mémoire. Je panique en voyant que beaucoup d'entre vous savent déjà quel thème aborder.
Le stage professionnel doit - il être en raport avec le thème du mémoire?
L'insertion professionnelle des jeunes de 16 à 25 ans m' intéresse assez. Ayant déjà effectué un stage en mission locale, je pense pouvoir interroger le public plus facilement.
Quelqu'un pourrait - il m'aider svp. Merci!
Bonjour Charlotte!
Je m'intéresse également à l'insertion professionnelle de 15 à 25 ans.
Si tu as déjà des pistes, des bouquins à lire ou tout simplement si tu veux échanger tu peux me contacter.
Je m'intéresse également à l'insertion professionnelle de 15 à 25 ans.
Si tu as déjà des pistes, des bouquins à lire ou tout simplement si tu veux échanger tu peux me contacter.
liste des mémoires
slt anne, j'ai lu ton message sur le forum du social, concernant ton sujet de mémoire. Tu as passé ton DE en 2005, mais je souhaiterais moi aussi m'orienter vers ce sujet de mémoire. As - tu effectivement pris ce thème, et construit ton mémoire suer celui ci? J'aurais souhaité avoir des infos. Merci, et à bientôt?
Bonjour,
Je fais mon DE par le CNED.Dure dure, pour le mémoire. Le public choisi est les jeunes car je suis formatrice dans une MFR donc ca me parait plus facile pour aborder ce public. Après la problématque???? Aider moi, please
Tchous
Je fais mon DE par le CNED.Dure dure, pour le mémoire. Le public choisi est les jeunes car je suis formatrice dans une MFR donc ca me parait plus facile pour aborder ce public. Après la problématque???? Aider moi, please
Tchous