Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Billabong

Re:

Message non lu par Billabong » 15 déc. 2013 19:14

Merci Amélia pour tes conseils et tes encouragements.

AAm

Re:

Message non lu par AAm » 18 déc. 2013 16:58

Bonjour,

J ai passé ma visite medicale ce jour APTE je souhaite savoir si maintenant qu il faut donner ma démission à mon patron ou pas car j ai 2 mois de préavis.

Cordialement

Lily

Re:

Message non lu par Lily » 18 déc. 2013 17:17

Bonjour AAm faut surtout pas donner ta démission avant que le responsable recrutement t'appelle et te propose une date d'entrée en formation. C'est à ce momemt là que tu prends tes dispositions.

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 18 déc. 2013 17:38

Bonjour aam! Non attend qu on t apelle parce que tu risques de pas travailler pendant un moment sinon! Iks tiennent compte du preavis Que tu leur a donné tkt pas!et la aparement pad de place avant avril..

faim

Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par faim » 19 déc. 2013 11:13

Bonjour je voulais que ceux ou celles qui ont passer les teste de la RATP agent mobile de me donner le maximum de renseignements pour réussir l'examen.les testes pour le 16.01.2014.
répondez moi sur l'adresse mail
aachlahmama@yahoo.fr
très cordialement

lydie

Re: faim

Message non lu par lydie » 19 déc. 2013 11:56

au sein du forum tu as toutes les infos nécessaires : Test détailler/ entretient/test du village/ impression/ conseille/ et entrée en formation il faut juste prendre le temps de revenir su les pages précédentes

sami

Re: AGENT ANIMATEUR MOBILE

Message non lu par sami » 19 déc. 2013 22:26

salut ninateam,
Les cours c'est du lundi au vendredi seulement en roulement 2X8.

salut kuruptlb, pour te répondre :
module 1 : accueil et titre de transport 1 mois
module 2 service après vente 3 semaines environ
module 3 sécurité (attention peut être éliminatoire ! ) 2 semaines
module 4 maîtrise du territoire (contrôle des tickets)
module 5 épreuve final questionnaire sur tout ce que vous avez appris pendant la formation.
A la fin de chaque module il y a un examen Ecrit et un examen oral en présence du maîtrise de ta ligne. Aussi dans la final il y a carrément le cadre de ligne qui vient !!!

N'oubliez pas que c'est a la fin de la dernière évaluation que vous pouvez dire OUF !!!

kuruptblk

Re: sami

Message non lu par kuruptblk » 20 déc. 2013 10:36

merci SAMI pour ces informations.

kuruptblk

Re: SAMI

Message non lu par kuruptblk » 20 déc. 2013 12:08

SAMI,
Quels conseils me donnerez vous pour mieux réussir ma formation.sur les cours,les évaluations,la documentation...

PS:la question est aussi posée toutes les personnes du forum.
je suis un peu stressé par la formation car j'ai démissionné d'un CDI de 9 ans pour la RATP
c'est risqué mais j'ai la volonté et faut des fois?il savoir savoir prendre des risques et je veux vraiment réussir.
merci

Aam

Re:

Message non lu par Aam » 20 déc. 2013 19:08

Salut Sami,

Je suis APTE pour le métier et maintenant j aimerais savoir la date pour ma formation sinon je te laisse mon mail pour avoir + d infos. rdodi2007@yahoo.fr

merci

Répondre