Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie31

Re: liste des mémoires

Message non lu par Aurélie31 » 29 nov. 2008 15:20

Bonjour,

j'ai fait mon mémoire sur :

QUand ALzheimer s'immisce dans le couple après plus de 30 ans de vie commune.

si certaines veulent un coup de patte je suis là.

patricia

Message non lu par patricia » 29 nov. 2008 20:33

salut a tous ! je fais mon sujet de mémoire sur le handicap, je vous laisse mon adresse pour tout ceux qui traite également ce sujet et qui ont envie d'échanger des discutions...^^
maureaupatricia@hotmail.fr

Victorine

Message non lu par Victorine » 02 déc. 2008 14:30

En réponse à:
Auteur: Romain
Date: 19/08/2007 15:35

Romain, je souhaite m'intéresser davantage à ce sujet, car mon public n'est pas encore déterminé. Pourrais-tu m'aider?
Merci
*

amandine

Message non lu par amandine » 03 déc. 2008 13:15

J'ai eu mon diplome il y a deux ans, et mon sujet de mémoire était: le surendettement des jeunes de 18 à 34 ans.

Marie

Message non lu par Marie » 04 déc. 2008 09:40

Caro,
en ce qui me concerne je prépare mon DE cette année et le titre de mon mémoire est "vieillir dans un village de montagne", bien que le sujet soit éloigné j'aimerais beaucoup lire ton mémoire car il m'a l'air interressant, pourrais-tu me l'envoyer? Merci!!!!

emilie

Message non lu par emilie » 10 déc. 2008 11:13

salut,
j'ai vu que tu avais fait un mémoire sur les personnes handicapées vieillissante, c'est un sujet qui m'intéresse. Pourrai tu me donner le plan de ton mémoire et ta bibliographie.
je te remercie par avance

DE OLIVEIRA

Message non lu par DE OLIVEIRA » 10 déc. 2008 13:51

Salut Amandine...

J'ai choisie ma population pour le mémoire : les jeunes.

J'hésites encore sur le thème précis : endettement ou logement...

Le fait de lire ton mémoire pourrait éventuellement m'aider à conforter mon choix...

Je te laisse mon adresse mail : claire.kutarasinski@hotmail.fr

Merci pour tout...

Claire

DE OLIVEIRA

Message non lu par DE OLIVEIRA » 10 déc. 2008 13:57

Salut Flo...

Passant mon DE cette année... Je souhaite le faire sur les jeunes... Thème encore pas bien précis... Le fait de lire ton mémoire pourrait éventuellement m'aider préciser mon thème (logement, emploi, surendettement...)
Je te laisse mon adresse mail :
claire.kutarasinski@hotmail.fr

Merci pour tout

Claire

DE OLIVEIRA

Message non lu par DE OLIVEIRA » 10 déc. 2008 14:31

Coucou Pauline ...

Si tu as opté pour le thème de l'insertion pro des jeunes en contrat jeunes majeurs... Je viens bien travailler avec toi parce que je pense dirrigé mon mémoire sur cette population (je travaille de plus dans une asso qui suit des jeune sous ce contrat)...
Tiens moi au courant !

Claire

sand

Message non lu par sand » 18 déc. 2008 18:24

je voudrais aussi faire mon mémoire sur l'insertion par l'activité économique, si çà vous dit d'échanger, si vous avez des pistes à proposer ...
voici mon mail sand7359@hotmail.fr
abientôt j'espère,

Répondre