Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
Re: liste des mémoires
Bonjour, j'ai pour thème de mémoire l'isolement des parents qui s'arrêtent de travailler pour s'occupper de leur enfant handicapé.
bonjour angeline,
j'ai vu que tu avais réaliser ton mémoire sur l'insertion professionnel des jeunes. moi aussi je fais sur l'insertion professionnelle mais via les chantier d'insertion des resto du coeur. je ne sais pas tro comment commencé jai essayé d'établir un 1er plan mais je ne comprend pas vraiment ce qu'ils attendent dans la 3eme partie. peux tu m'aider?
merci
j'ai vu que tu avais réaliser ton mémoire sur l'insertion professionnel des jeunes. moi aussi je fais sur l'insertion professionnelle mais via les chantier d'insertion des resto du coeur. je ne sais pas tro comment commencé jai essayé d'établir un 1er plan mais je ne comprend pas vraiment ce qu'ils attendent dans la 3eme partie. peux tu m'aider?
merci
Bonjour, je souhaite également faire mon mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes mais je n'ai pas encore de choses précises si vous avez des idées merci!!!!
Bonjour FLO, je souhaite également faire mon mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes et j'aurais voulu avoir quelques informations si tu es d'accord!
Je suis perdu!
MERCI beaucoup
Voici mon adresse mail pauline_dovi_55@hotmail.fr
Je suis perdu!
MERCI beaucoup
Voici mon adresse mail pauline_dovi_55@hotmail.fr
bonjour
moi je travaille sur l'intégration des personnes immigrées mais ma prof ma démonté ce que j'avais fais. je ne sais plus du tout dans quelles directions je dois aller.
merci pour votre aide je suis totalement perdue
bon courage à tout le monde
Sophie
moi je travaille sur l'intégration des personnes immigrées mais ma prof ma démonté ce que j'avais fais. je ne sais plus du tout dans quelles directions je dois aller.
merci pour votre aide je suis totalement perdue
bon courage à tout le monde
Sophie
Re:
tu peux partir de la problématique comme celle des personnes sortants de CADA, exemple :
- leur inadaptation à l'environnement socio-culturelle français,
se repérer dans la ville, gérer le quotidien, lire une facture,connaitre les administrations, l'accès à la santé etc.....
où se logent-ils,
quels sont leurs droits, leurs statuts etc....tout des domaines où peut intervenir une CESF
- leur inadaptation à l'environnement socio-culturelle français,
se repérer dans la ville, gérer le quotidien, lire une facture,connaitre les administrations, l'accès à la santé etc.....
où se logent-ils,
quels sont leurs droits, leurs statuts etc....tout des domaines où peut intervenir une CESF
Bonjour,
moi j'ai fait une mémoire sur les conséquences d'une séparation pour une femme au foyer je l'avais orienté sur l'estime de soi. je me suis plantée. J'ai eu 5
Bye
moi j'ai fait une mémoire sur les conséquences d'une séparation pour une femme au foyer je l'avais orienté sur l'estime de soi. je me suis plantée. J'ai eu 5
Bye
je suis actuellement dans une association d'alphabétisation, et j'aimerai savoir comment apporter mon soutien sociale pour ces personnes qui ont des difficultés à parler le francais, de plus ton mémoire m'interesse, pour savoir comment tu as travaillé, non pour copier mes pour des idées, merci encore d'exister.
Re: liste des mèmoires
Salut,
Je suis en troisième année CESF,j'ai fait mon ep sur le surendettement avec un mois et demi de stage en service surendettement, si je peux t'apporter des élément n'hésite pas!
Laetitia
Je suis en troisième année CESF,j'ai fait mon ep sur le surendettement avec un mois et demi de stage en service surendettement, si je peux t'apporter des élément n'hésite pas!
Laetitia
Fanny
Ton sujet sur :"le sport pour les personnes handicapées mentales: créateur de lien social?"
me plait vraiment, il me donne vraiment envi de le lire. POurrais-t me l'envoyer par mail ou bien me donner ton lan pour que je me fasse une idée. Mais je trouve que c'est un trèx bon choix!
Ton sujet sur :"le sport pour les personnes handicapées mentales: créateur de lien social?"
me plait vraiment, il me donne vraiment envi de le lire. POurrais-t me l'envoyer par mail ou bien me donner ton lan pour que je me fasse une idée. Mais je trouve que c'est un trèx bon choix!