Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

absenteisme assistant d education

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
billi

absenteisme assistant d education

Message non lu par billi » 27 janv. 2004 00:16

bonjour tout le monde.
je suis assistant d education ds un college depuis 6 mois, et franchement je n arrive pa a gerer cours et travail. je voulais donc demissioner du poste, mais un ami m a conseiller de me faire renvoyer.
je demande donc si on se fait virer pour absenteisme touche t on comme ds les autres secteur, le chomage.
merci de vso reponses.

fabienne

Re: absenteisme assistant d education

Message non lu par fabienne » 28 janv. 2004 13:59

ne fais surtout pas çà car si tu te fais virer tu n'auras pas droit au chômage essaye plutot de negocier ton depart avec ton employeur en etant honnête sur les raisons de ton départ.

Dav

Re: absenteisme assistant d education

Message non lu par Dav » 26 avr. 2007 16:37

Je ne sais dans quel domaine tu fais tes études mais tu devrais savoir qu'en qualité d'étudiant, tu ne bénéficeras jamais d'une indemnité chômage.C'est pourquoi les étudiants, même ceux qui ont abandonné leurs études ne sont pas comptabilisés dans les demandeurs d'emploi.

Répondre