Bonjour à tous,
les assistants d'éducations sont énormément recherchés pour l'intégration d'enfants handicapés !!!!!!!
Je me suis inscrite sur le site du rectorat dans le but d'obtenir un poste en Languedoc-Roussillon.
Ma candidature est toute fraiche (environ 2 ou 3 semaines).
Si je ne reçoit aucun appel, alors je n'y comprend plus rien..........
Quelles ont été vos démarches pour le devenir ?????????
Etait-ce long ?????
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
intégration enfants handicapés
Re: intégration enfants handicapés
Dans le privé, nous avions 20 emplois jeunes sous contrats de 5 ans dans le cadre des EJ. Jospin!
Ils pariciper au processus d'integration des enfants hand. dans les classes ordinaires!
Et un jour de 2002 ou le vent a soufflé trop fort vers la droite
Un jour ou le sieur Raffarien devint
Le patron du territoire et des tiroirs de la République
Il s'en fut fini de 20 demoiselles et damoiseaux...
Alors que ceux ci avaient la possibilité de se former au moins en tant qu'AMP et pouvoir réintegrer des emplois fixes et pérènnes dans l'asso ou dans le secteur à l'issu des 5 années de contrats Empl. Jeunes!
Aujourd'hui l'Assoc interrompt leurs contrat à la date anniversaire!
Certains ont été integrés comme Assistants Educs à l'éducation nationale pour le même travail...Mais payés moins et sans droit à la formation! Quel progrès...Ferry-Fillon-Raffarin!!!
En plus pour réintegrer l'E.N. en tat qu'Assistant d'éducation il faut un BEPC+3 ans d'expérience comme emploi jeune "auxiliaire de la vie scolaire" ou le bac...!
A mon avis si on en a besoin dans ton rectorat ou ton académie, il faudrait attendre la fin des vacances scolaires d'hivers ou celles du printemps pour voir les rayons du soleil printanier percer et éclairer tes écrans d'espoir qui gèlent jusqu'à présent les ailes de ta jeunesse et de ton dynamisme!
Cordialement
Ils pariciper au processus d'integration des enfants hand. dans les classes ordinaires!
Et un jour de 2002 ou le vent a soufflé trop fort vers la droite
Un jour ou le sieur Raffarien devint
Le patron du territoire et des tiroirs de la République
Il s'en fut fini de 20 demoiselles et damoiseaux...
Alors que ceux ci avaient la possibilité de se former au moins en tant qu'AMP et pouvoir réintegrer des emplois fixes et pérènnes dans l'asso ou dans le secteur à l'issu des 5 années de contrats Empl. Jeunes!
Aujourd'hui l'Assoc interrompt leurs contrat à la date anniversaire!
Certains ont été integrés comme Assistants Educs à l'éducation nationale pour le même travail...Mais payés moins et sans droit à la formation! Quel progrès...Ferry-Fillon-Raffarin!!!
En plus pour réintegrer l'E.N. en tat qu'Assistant d'éducation il faut un BEPC+3 ans d'expérience comme emploi jeune "auxiliaire de la vie scolaire" ou le bac...!
A mon avis si on en a besoin dans ton rectorat ou ton académie, il faudrait attendre la fin des vacances scolaires d'hivers ou celles du printemps pour voir les rayons du soleil printanier percer et éclairer tes écrans d'espoir qui gèlent jusqu'à présent les ailes de ta jeunesse et de ton dynamisme!
Cordialement
Merci de ta réponse.
Je m'accroche et on verra bien !!!!
Je m'accroche et on verra bien !!!!
je sais pas où tu es mais je vais probablement quitter mon poste d'aide educ en septembre, donc si t'es intéressée, je suis dans une clis avec des enfants hand, région grenobloise.
Voilà une lueure d'espoir qui jaillit de la montagne!
De grenoble ou de Chambery...Le vent de la révolte des éducs qui refusent d'être le supplétifs du système policier!
Bonne chance encore!
Et Manif partout le 17 mars contre les lois sarkosy-Perben...
A Paris c'est à 12 h place des Gobelins...en direction du ministère avenue de Ségure !
Cordialement!
De grenoble ou de Chambery...Le vent de la révolte des éducs qui refusent d'être le supplétifs du système policier!
Bonne chance encore!
Et Manif partout le 17 mars contre les lois sarkosy-Perben...
A Paris c'est à 12 h place des Gobelins...en direction du ministère avenue de Ségure !
Cordialement!