Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE dans une école privée

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

AE dans une école privée

Message non lu par sonia » 14 févr. 2004 11:37

Je suis AE depuis 2 ans dans une école primaire PRIVEE( mauvaise idée !)j'ai besoin de partager les problèmes que je rencontre,y a t-il des personnes dans un cas similaire, des asso, des contacts spécifiques, a bientôt j'espère.

sandra

Re: AE dans une école privée

Message non lu par sandra » 14 févr. 2004 14:58

Salut Sonia
J'arrive a terme de mes cinq ans dans une école privée. J'ai passé un super moment avec des collègues supers, etc .............
Où est le problème que tu sois en école privée ?
En tout cas, n'hésite pas à me contacter pour un quelconque problème !!!!
Sandra

claire

Message non lu par claire » 20 févr. 2004 16:03

Ns sommes aide-éducatrices dans une école privée également. Tout allait bien jusqu'au mois de septembre où ns avons changé de directrice. Pour notre dernière année, elle nous embête avec nos heures. Elle dit qu'on n'a pas les mêmes droits que ceux du public pour les congès de fait. Donc cet été, nous n'avons que 4 semaines de CP. Ns avons terminé le 31 août 2004 et elle veut nous faire venir la dernière semaine du mois d'août pour les commandes.
Quelqu'un pourrait nous dire si c'est vrai qu'on n'a pas le droit aux congès de fait ?
:grrr!: :rocket:

Ann

Message non lu par Ann » 21 févr. 2004 20:16

Je ne peux pas te dire si vous avez les congés de fait ou pas mais qu'est il indiqué dans vos contrats? C'est surtout ça qu'il faut regarder. Car je doute fort que faire des commandes soient dans votre contrat!! Et puisqu'elle veut vous embêter....

sandra

Message non lu par sandra » 24 févr. 2004 18:24

Moi aussi je n'avais pas toutes mes grandes vacances scolaires étant donné qu'il fallait que je travaille 1575h dans l'année. Pour avoir toutes mes autres vacances au cours de l'année, je travaillais et le mercredi matin et une semaine de plus en juillet et en août.
Je trouve que l'on déjà beaucoup de chances d'avoir tant de vacances ..................

Répondre