Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

démission assistant éducation pour entrer en iufm

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
neofyt

démission assistant éducation pour entrer en iufm

Message non lu par neofyt » 15 févr. 2004 11:13

bonjour à tous et à toutes.
Voilà brièvement ma situation: je suis assistant d'éducation dans collège depuis septembre 2003 et souhaite démissionner de ce poste pour mieux me préparer aux concours de l enseignement.
Puis je démissionner à tous moments où uniquement aux dates anniversaires de mon contrat?
Aurais je quelques droits assedic?
Cela peut il me nuire pour une future carrière dans éducation natioanle?
Connaissez vous les BO où je pourrais trouver les textes officiels relatifs à cette situation?
D avance merci pour vos éclaircissements . Continuons le combat...

Marie

Re: démission assistant éducation pour entrer en iufm

Message non lu par Marie » 09 mars 2004 14:41

Si tu veux démissionner de ton poste ,voit sur le site du syndicat SGEN CFDT un guide est à notre disposition pour tous ces renseignements .Mais sâche que pour le concours c'est un plus et les examinateurs y seront sensibles de plus le concours n'est pas sûr et le poste a toi pour aumoins 3 ans refléchi bien...Je prépare aussi le concours ,recalée après le oraux c'est très dur.

Répondre