Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aideeduc devenir assist d'é ?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valiouchka

aideeduc devenir assist d'é ?

Message non lu par valiouchka » 26 mars 2004 16:29

Bonjour,
je suis actuellement Aide éducatrice mon contrat se termine en oct 2004 et je souhaite continuer de travailler par le biais d'un contrat d'assistant d'éducation dans la même école.
La directrice et moi ne savont vers qui nous tourner pour cette démarche.
Merci de me venir en aide; l'échéance approche...
Valiouchka

lucie

Re: aideeduc devenir assist d'é ?

Message non lu par lucie » 28 mars 2004 13:57

Slt,
Je suis en poste d'auxiliaire de vie scolaire individualisée mais ce statut est le meme que celui d'assistant d'éducation. Le plus simple pour te renseigner reste de contacter l'inspection académique de ton département puisque ce sont qui recruttent les assistants d'éducation. Maintenant il faut coller à certains critères et il faut que ton école soit prioritaire pour obtenir l'ouverture d'un poste d'assistant d'éduc et ça c'est pas gagné... Mais renseigne toi tout de meme.
Bon courage

Virginie.m

Re: aideeduc devenir assist d'é ?

Message non lu par Virginie.m » 29 mars 2004 16:16

C'est quoi au juste étre aide éducateur que dois ton avoir pour desvenir aide éducateur?

Merci

Virg

audrey83

Re: aide educ devenir assist d'é ?

Message non lu par audrey83 » 05 avr. 2004 20:22

Il n t faut plus rien, car les contrat d'ass d'éducation prennent fin, maintenant si tu veux postuler pour travailler auprès des enfants, il faut que tu poses ta candidature auprès de l'académie de ton département.

Répondre