Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE et science de l'éducation

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DOAT OLIVIER

VAE et science de l'éducation

Message non lu par DOAT OLIVIER » 29 mars 2004 14:03

Bonjour à tous, quelqu'un parmis vous à t-il déjà demander une VAE en qualité d'aide-éducateur(minimum 3ans)??? En particulier en science de l'éducation???
Merci d'avance pour vos témoignages...

marie

Re: VAE et science de l'éducation

Message non lu par marie » 07 avr. 2004 19:59

Bonjoour Olivier,

Oui moi je l'ai demandé et j'ai été accepté à concours...Mais je n'ai pas pu m'y présenter pour des raisons perso, je recommence donc cette année..
En fait, tout dépend de la fac dans laquelle tu t'inscris, mais à Dijon il te faut remplir un dossier (faire tes acquis profs, person et formations).Ensuite il y a déjà une première étape, la selection sur dossiers.Et si tu es selectionné tu peux passer un concours pour entrer en licence (texte argumentatif...)
Voilà je te souhaite un bon courage et n'hésites pas si tu as d'autres questions.

Répondre