Salut,
Je suis une ex-AE, je travaille maintenant dans une entreprise privée en CDD; Celui-ci va bientôt prendre fin et je devrais normalement avoir droit à un CIF car je répond à tous les critères pour pouvoir en bénéficier... ou presque: le seul hic est que le fongecif (organisme qui s'occupe des CIF) doit examiner mon dossier car il n'est pas sûre que j'aie droit à ce CIF en ayant été en contrat emploi jeune auparavant. Leur réponse tarde vraiment à arriver donc j'aimerais savoir si quelqu'un a des reseignements à ce sujet.
Merci pour votre aide!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Congé individuel de formation
Re: Congé individuel de formation
Céline,
j'ai moi-même pu bénéficier d'un CIF en 2003 et je tiens à te rassurer sur les délais du fongécif qui sont toujours extrèmes
c'est certain, ils te répondront avant le début de ta date de formation. cependant, même si tu respectes les critères de candidature, c'est la manière dont tu auras défendu ton dossier qui fera la différence.
Bon courage!
j'ai moi-même pu bénéficier d'un CIF en 2003 et je tiens à te rassurer sur les délais du fongécif qui sont toujours extrèmes
c'est certain, ils te répondront avant le début de ta date de formation. cependant, même si tu respectes les critères de candidature, c'est la manière dont tu auras défendu ton dossier qui fera la différence.
Bon courage!