Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

retard et après ?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphane To

retard et après ?

Message non lu par stéphane To » 20 avr. 2004 14:20

Salut,je fais parti du collectif emploi-jeunes et après et il y a environ 2 semaines nous avons reçu un message d'une aide-éduc. du 94, suite à quelques retards (que l'on compte sur les doigts d'une mains), elle a, alors que déjà des journées lui avait été prélevées..., reçu une menace de MISE A PIED De 8 jours ouvrable ...
help si quelqu'un est dans ce cas là ou si une personnes à des pistes juridique par rapport à ce problème merci de me comptacter stéphane 06.60.81.07.60

M

Re: retard et après ?

Message non lu par M » 23 avr. 2004 14:31

Malheureusement, le retard répété dans les horaires de travail est une cause de licenciement. Excuse-moi, mais je crois qu'il manque quelques renseignements dans ton message (nbre, combien de journées de prélevées, mise en garde préalable, etc...)

Répondre