Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que sont-ils devenus?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
M

Que sont-ils devenus?

Message non lu par M » 23 avr. 2004 14:38

Comme tant d'autres, j'ai fait partie de la grande lessive de juin 2003. Départ en pleurs, regrets, les instits qui faisaient gr^ve pour que je reste...
Quand je retourne de temps à autre à l'école, c'est à peine si ils disent bonjour.
"t'as bien dépanné, maintenant, on t'oublie".
J'voudrais bien savoir ce que sont devenus les collègues démissionnés en juin 2003.
Ont-ils retrouvé du travail, les rapports avec les anciens instits, etc...

Billite

Re: Que sont-ils devenus?

Message non lu par Billite » 24 avr. 2004 12:30

Ne te vexe pas ... Mais le sujet a été abordé il y a peu de temps ...

anne

Message non lu par anne » 03 mai 2004 13:06

Cela fait 6 mois que mon contrat d'ae est terminé, je suis pour l'instant au chômage, pour tout te dire je ne suis pas retournée dans les écoles où je travaillais, ça me fait bizarre. Tout ce qu'on a mis en place a été abandonné...faute de temps sans doute ou de motivation de la part des instits.

Schop

Message non lu par Schop » 09 mai 2004 03:02

Idem pour moi sauf que je n'avais rien mis en place mdr

Cecile

Message non lu par Cecile » 26 mai 2004 20:08

Aloaaaaa

ex AE chomeuse depuis presque 1 an je retourne a lecole ou les instits ne sont pas ingrats et les enfants encore moins
cest dautant plus difficile
la personne qui fait fonctionner la bcd se trouve etre le moniteur sportif de la commune !!!!!! sans connaissance biensur
mais la mairie lui fait faire des stages cest dire le niveau de lenseignement
si vous vous etes recases dites moi ds quelle branch car pr ma part je ne trouve rien
A tres bientot
courage a tous

Répondre