Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

obtenir un BEATEP par Validation d'acquis c'est possible pour un AE?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eva531

obtenir un BEATEP par Validation d'acquis c'est possible pour un AE?

Message non lu par eva531 » 04 juin 2004 11:32

tout est ds le titre! Je souhaite passer par la validation d'acquis pour obtenir ce diplôme car j'ai un bac + 4 et 3 ans d'anciennenté en tant qu'AE et je refuse de sortir du dipositif sans rien car je sais que je n'aurais aucune formation donc je m'oriente et ma débrouille toute seule comme bien d'autres...

Merci si vous pouvez me renseigner
Eva

valiouchka

Re: obtenir un BEATEP par Validation d'acquis c'est possible pour un AE?

Message non lu par valiouchka » 11 juin 2004 09:37

Bonjour Eva,
Je suis allée hier sur un site de ma région (poitou-charentes) et on peut faire valider ses acquis pour un Beatep, il existe un site sur les AE chez moi c'est www.poitou-charentes.emploi-jeunes.org où on t'explique tout tu devrais trouver celui de ta région bon courage ! :yawn:

eva531

Message non lu par eva531 » 12 juin 2004 11:07

merci beaucoup je vais tout de suite aller voir
;)
Eva

sibou

Message non lu par sibou » 14 juin 2004 16:58

N'hesite pas a me contacter, je connais les adresses permettant de telecharger toutes les infos sur la VAE de BEATEP (c'est mon projet), ainsi que les dossier de demande de validation
A bientot

marie

Message non lu par marie » 14 juin 2004 20:46

Bonjour Valiouchkia,

Je n'arrive pas à accéder à ton site...snif snif snif es-tu sûr de ces coordonnées???

Merci beaucoup car moi aussi je suis intéressée par ce BEATEP

Répondre