tout est ds le titre! Je souhaite passer par la validation d'acquis pour obtenir ce diplôme car j'ai un bac + 4 et 3 ans d'anciennenté en tant qu'AE et je refuse de sortir du dipositif sans rien car je sais que je n'aurais aucune formation donc je m'oriente et ma débrouille toute seule comme bien d'autres...
Merci si vous pouvez me renseigner
Eva
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
obtenir un BEATEP par Validation d'acquis c'est possible pour un AE?
Re: obtenir un BEATEP par Validation d'acquis c'est possible pour un AE?
Bonjour Eva,
Je suis allée hier sur un site de ma région (poitou-charentes) et on peut faire valider ses acquis pour un Beatep, il existe un site sur les AE chez moi c'est www.poitou-charentes.emploi-jeunes.org où on t'explique tout tu devrais trouver celui de ta région bon courage ! :yawn:
Je suis allée hier sur un site de ma région (poitou-charentes) et on peut faire valider ses acquis pour un Beatep, il existe un site sur les AE chez moi c'est www.poitou-charentes.emploi-jeunes.org où on t'explique tout tu devrais trouver celui de ta région bon courage ! :yawn:
merci beaucoup je vais tout de suite aller voir

Eva

Eva
N'hesite pas a me contacter, je connais les adresses permettant de telecharger toutes les infos sur la VAE de BEATEP (c'est mon projet), ainsi que les dossier de demande de validation
A bientot
A bientot
Bonjour Valiouchkia,
Je n'arrive pas à accéder à ton site...snif snif snif es-tu sûr de ces coordonnées???
Merci beaucoup car moi aussi je suis intéressée par ce BEATEP
Je n'arrive pas à accéder à ton site...snif snif snif es-tu sûr de ces coordonnées???
Merci beaucoup car moi aussi je suis intéressée par ce BEATEP