Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Peut on travailler pendant les grandes vacances ?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valiouchka

Peut on travailler pendant les grandes vacances ?

Message non lu par valiouchka » 07 juin 2004 10:07

Bonjour,
Je suis AE dans une école primaire mon contrat s'arrête en octobre 2004 et je souhaite savoir si je peux travailler à temps complet dans un emploi saisonnier cet été sans avoir de problèmes par la suite ?
Merci

coralie

Re: Peut on travailler pendant les grandes vacances ?

Message non lu par coralie » 07 juin 2004 13:06

Salut
Tu as le droit de travailler en plus de boulot d'AE à condition de travailler pour une association et pendant tes congés personnels.

abel

Message non lu par abel » 07 juin 2004 21:17

salut

moi je le fais depuis l'an dernier, je travaille même toutes les vacances scolaires, car j suis seule avec ma fille et donc c'est difficile!
quelqu'un du rectorat m'avait dit q j pouvais travailler 200 heures je crois en supplement, je fais plus, on verra bien...

annabelle

july

Message non lu par july » 11 juin 2004 09:40

aucun problème si tu travailles dans un centre de vacances ou pour une colo

a+

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 11 juin 2004 19:58

je suis aide educatrice dans un ecole maternelle et primaire

tu as le droit de travailler un mois dans l'année pas plus car tu es censé etre a la diposition de ton employeur meme si tu sais que ton emplyeur ne va pas t'appeler

va voir les textes officels sur les aides educateurs

july

Message non lu par july » 14 juin 2004 14:30

salut

tu as le droit de travailler l'été en tant qu'animatrice ou directrice de centre de loisirs avec ou sans hebergement.

je fé parti de l'académie de lille quand jé posé la questio il m'on envoyé un courrier ou il été indiqué que ct autorisé mais il ne faut pas dépasser 48 heures /semaine en moyenne sur l'année.

tu fé parti de kel académie toi stéphanie ??

merci a+

Répondre