Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

poste vacant en clis (38)

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

poste vacant en clis (38)

Message non lu par stef » 02 sept. 2004 15:51

salut,
je pars de mon poste en clis pour continuer mes études,si y'a des gens intéressés pour me remplacer, voilà c'était un tuyau.
contrat jusqu'en 2005 ( mai ).
dans le 38.

adele

Re: poste vacant en clis (38)

Message non lu par adele » 02 sept. 2004 16:30

salut stef,

merci de passer aux autres, c cool de ta part. bonne chance pour la suite tant pis pour moi car je suis ds le 44.
:bye:

stef

Message non lu par stef » 02 sept. 2004 20:59

c normal.

fse

Message non lu par fse » 06 sept. 2004 15:08

bonjour,
ce poste m'intéresserait mais dans quelle ville se situe-t-il?
merci de me rendre une réponse

toffus

Message non lu par toffus » 06 sept. 2004 15:27

bonjour, j'habite entre lyon et grenoble, j'ai rempli une demande d'inscription sur internet pour postuler en tant qu'assistant d'éducation mais apparemment ma demande ne s'envoie pas, je n'ai aucune réponse de confirmation d'inscription. Alors peux-tu me dire comment postuler à ton poste et où il se situe exactement. Merci beaucoup à toi car trouver des infos c'est souvent trés galère. Vive la solidarité. Bonne journée

Lea

Message non lu par Lea » 08 sept. 2004 10:12

Toffus,
il n'y a aucune trace de nos candidatures par internet..c e qui fait que moi aussi j'en ai envoyé bien 3 ou 4 avant de me résigner... et de constater, 3 semaines plus tard, lorsqu'on m'a appelée, que oui, ca s'étit bien envoyé... mais bon.. un accusé d'envoi ne serait pas superflu !!!!

stef

Message non lu par stef » 08 sept. 2004 13:12

je vous conseille de postuler dans les écoles directement.

Répondre