salut,
je pars de mon poste en clis pour continuer mes études,si y'a des gens intéressés pour me remplacer, voilà c'était un tuyau.
contrat jusqu'en 2005 ( mai ).
dans le 38.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poste vacant en clis (38)
Re: poste vacant en clis (38)
salut stef,
merci de passer aux autres, c cool de ta part. bonne chance pour la suite tant pis pour moi car je suis ds le 44.
:bye:
merci de passer aux autres, c cool de ta part. bonne chance pour la suite tant pis pour moi car je suis ds le 44.
:bye:
bonjour,
ce poste m'intéresserait mais dans quelle ville se situe-t-il?
merci de me rendre une réponse
ce poste m'intéresserait mais dans quelle ville se situe-t-il?
merci de me rendre une réponse
bonjour, j'habite entre lyon et grenoble, j'ai rempli une demande d'inscription sur internet pour postuler en tant qu'assistant d'éducation mais apparemment ma demande ne s'envoie pas, je n'ai aucune réponse de confirmation d'inscription. Alors peux-tu me dire comment postuler à ton poste et où il se situe exactement. Merci beaucoup à toi car trouver des infos c'est souvent trés galère. Vive la solidarité. Bonne journée
Toffus,
il n'y a aucune trace de nos candidatures par internet..c e qui fait que moi aussi j'en ai envoyé bien 3 ou 4 avant de me résigner... et de constater, 3 semaines plus tard, lorsqu'on m'a appelée, que oui, ca s'étit bien envoyé... mais bon.. un accusé d'envoi ne serait pas superflu !!!!
il n'y a aucune trace de nos candidatures par internet..c e qui fait que moi aussi j'en ai envoyé bien 3 ou 4 avant de me résigner... et de constater, 3 semaines plus tard, lorsqu'on m'a appelée, que oui, ca s'étit bien envoyé... mais bon.. un accusé d'envoi ne serait pas superflu !!!!