Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistant d'éducation Lille
Assistant d'éducation Lille
Bonjour,
Les personnes qui se sont inscrites en juin sur Internet ont elles été contactées ?
Les personnes qui se sont inscrites en juin sur Internet ont elles été contactées ?
Re: Assistant d'éducation Lille
Salut,
Non moi non plus, même qi je me suis inscrite sur le site de l'academie de Versailles.
J'ai reçu deux reponses qui ne correspondent pas a mon profil! C'est assez decourageant d'ailleurs.
gardons courage
Non moi non plus, même qi je me suis inscrite sur le site de l'academie de Versailles.
J'ai reçu deux reponses qui ne correspondent pas a mon profil! C'est assez decourageant d'ailleurs.
gardons courage
Bonjour,
J'ai été contacté des juin par une école et 2 colleges. J'ai passé 2 entretiens et j'ai été prise aux 2, j'ai pu donc choisir l'ecole.. En septembre, j'ai recu au moins 5 appeles por des offres assistant d'education : tourcoing ouest et tg est, 2 college sur tourcoing, linselles et Wervicq..
As tu appelé le rectorat, peut être une piste..
Bon courage.
PS : Que fais tu cette année 2004-2005?
J'ai été contacté des juin par une école et 2 colleges. J'ai passé 2 entretiens et j'ai été prise aux 2, j'ai pu donc choisir l'ecole.. En septembre, j'ai recu au moins 5 appeles por des offres assistant d'education : tourcoing ouest et tg est, 2 college sur tourcoing, linselles et Wervicq..
As tu appelé le rectorat, peut être une piste..
Bon courage.
PS : Que fais tu cette année 2004-2005?
Cette année je suis en deuxième année de Deug Lettres modernes a la sorbonne a Paris: donc etudiante. Mais je peux suivre les cours a la carte et j'ai des horaires super flexibles donc je peux (et je veux) postuler pour un plein temps.
Le problème c'est que pour le moment y'a pas trop de reponses.
Neanmoins j'ai fait un courier au rectorat la semaine dernière, si la semaine prochaine je n'ai pas de reponse je les apellerai.
Merci
Le problème c'est que pour le moment y'a pas trop de reponses.
Neanmoins j'ai fait un courier au rectorat la semaine dernière, si la semaine prochaine je n'ai pas de reponse je les apellerai.
Merci
Peut être que tu as mis que tu voulais bien travailler dans une zep et que tu voulais bien être auxiliaire de vie scolaire ?
Ca dépend peut être aussi des villes.
Pour l'instant, je ne fais rien malheureusement, c'est pour cela que j'attends beaucoup d'assistant d'éducation.
Ca dépend peut être aussi des villes.
Pour l'instant, je ne fais rien malheureusement, c'est pour cela que j'attends beaucoup d'assistant d'éducation.
En fait vu que je me suis inscrite sur le site du Siaten de l'academie de versailles j'ai rempli en integral la demande de candidature: j'ai précisé tous les champs. Au début je voulais une ecole primaire et vu que ca a l'air d'étre demandé je crois que je ne vais pas avoir le choix et accepter un collège si ça se presente. Comme je suis en banlieue parisienne il y a pas mal de ZEP et j'ai dit que j'étais ok (j'y ai déja travaillé deux ans en tant qu'aide educatrice). Bref, j'attend toujours.
Mais j'avoue que là je vais sauter sur une occas dés qu'elle va se presenter.
Mais j'avoue que là je vais sauter sur une occas dés qu'elle va se presenter.
Ca ne veut rien dire deux réponses qui ne correspondent pas à ton profil !
Et si tu refuses des postes sans raison, ils ne t'en proposeront pas d'autres !
Et si tu refuses des postes sans raison, ils ne t'en proposeront pas d'autres !
Excuse moi mais je sais ce que je dis quand même: quand je dis que j'ai reçu deux reponses qui ne correspondent pas a mon profil j'entend par là que j'ai demandé un temps complet (je ne peux pas me permettre de ne prendre qu'un mi-temps j'ai un loyer a payer!!) et qu'on m'appelle pour un mi-temps, et que vu que je ne suis pas vehiculée et que je dois prendre les transports si on me propose un poste dans un departement qui est a perpette je ne vais pas accepter, faut etre logique!
Que veux-tu que j'y fasse j'invente rien! D'autres te diront que ça fait partie des "failles" et des bizarreries du système academique et administratif en general.
Que veux-tu que j'y fasse j'invente rien! D'autres te diront que ça fait partie des "failles" et des bizarreries du système academique et administratif en general.