Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rupture contrat / Liste complémentaire

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emily

Rupture contrat / Liste complémentaire

Message non lu par Emily » 06 sept. 2004 10:37

Bonjour à tous! Je suis aide éducatrice depuis 3 ans et j'ai passé le concours de PE en mai et juin derniers, dans le rhône. Hélas je n'ai été reçue que sur liste complémentaire. Ma question est, si je suis appelée à faire des remplacements d'ici quelques semaines comment se déroule la rupture de mon contrat d'AE? En effet, le rectorat peut m'appeler du jour au lendemain et me faire commencer 2 jours plus tard! Alors que se passe t il pour les 15 jours de préavis? Merci de me faire part de vos témoignages ou de vos idées.
Emily :bye:

lola

Re: Rupture contrat / Liste complémentaire

Message non lu par lola » 06 sept. 2004 18:12

Salut,

Tu n'as pas forcément besoin de démissionner, tu n'as qu'à faire une suspension de contrat (ce qu'on appelle la période d'essai d'un mois) et tu résilies ton contrat emploi-jeune à la fin de ce mois... Bon courage et je croise les doigts pour que tu sois appelée... Tiens nous au courant!!

Répondre