je suis en poste depuis 2 ans en tant que aide educ et j'aurai souhaiter avoir quelque infos : ou dois je me renseigner pour savoir si il est possible de suivre une formation de moniteur educateur tout en restant a-e
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation
Re: formation
salu thom
Pour te renseigner contacte ton référent, ton correspondant de bassin, le CIO ou alors la cellule emploi jeune de ton académie.
Pour te renseigner contacte ton référent, ton correspondant de bassin, le CIO ou alors la cellule emploi jeune de ton académie.
et renseigne toi auprès des instituts du travail social. Je suis AE et en dernière année de formation de ME.
Bon courage.
Bon courage.
salut
en ce qui concerne les formation c'est juste une question de chance et du lieu ou tu réside alors que normalement c'est au niveau national tout le monde a la drroit à une formation financé par l'éducation nationale alors fait valoir ce que de droit.
salut
en ce qui concerne les formation c'est juste une question de chance et du lieu ou tu réside alors que normalement c'est au niveau national tout le monde a la drroit à une formation financé par l'éducation nationale alors fait valoir ce que de droit.
salut