Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
THOM

formation

Message non lu par THOM » 14 sept. 2004 13:48

je suis en poste depuis 2 ans en tant que aide educ et j'aurai souhaiter avoir quelque infos : ou dois je me renseigner pour savoir si il est possible de suivre une formation de moniteur educateur tout en restant a-e

merci

mar

Re: formation

Message non lu par mar » 14 sept. 2004 14:19

salu thom
Pour te renseigner contacte ton référent, ton correspondant de bassin, le CIO ou alors la cellule emploi jeune de ton académie.

Valou

Message non lu par Valou » 14 sept. 2004 23:24

et renseigne toi auprès des instituts du travail social. Je suis AE et en dernière année de formation de ME.
Bon courage.

moons

Message non lu par moons » 15 sept. 2004 11:23

salut
en ce qui concerne les formation c'est juste une question de chance et du lieu ou tu réside alors que normalement c'est au niveau national tout le monde a la drroit à une formation financé par l'éducation nationale alors fait valoir ce que de droit.

salut

Répondre