Bonjour
Assistant d'éducation à temps plein sous contrat de droit privé dans un collège public qui pourrait me dire sur quelle base de rémunération et le nombre d'heures à appliquer 35 h 30 ou 40h?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rémunération assistant d'éducation
Re: Rémunération assistant d'éducation
bonjour
je suis desolée de te decevoir mais les contrats de leducation national pour les ass. d'education sont de maxi 22 heures !!!!
donc un salaire en conséquence...
a plus !
je suis desolée de te decevoir mais les contrats de leducation national pour les ass. d'education sont de maxi 22 heures !!!!
donc un salaire en conséquence...
a plus !
salut je suis maitresse d'internat dans un lycée et je travaille avec des assistants d'éducation a temps plein et àmitemps ils font 4h de plus que moi pour un plein temps c'est à dire 35h mais ça depend des etablissements
Ness qu'est-ce que tu racontes ?
Les contrats pour assitants d'éduc ne sont pas tous en mi-temps !!!!
Il y en a à plein temps !!!!
Le tout est de faire 1600 heures par an sur 39 semaines minimum ou 45 semaines maximum.
En mi-temps c'est donc 800 heures.
On peut retirer là-dessus 200 heures de formation pour un plein temps et donc 100 heures pour un mi-temps.
Je te conseille de te renseigner sur le sujet dans le BO N° 25 du 29 juin 2003...
Les contrats pour assitants d'éduc ne sont pas tous en mi-temps !!!!
Il y en a à plein temps !!!!
Le tout est de faire 1600 heures par an sur 39 semaines minimum ou 45 semaines maximum.
En mi-temps c'est donc 800 heures.
On peut retirer là-dessus 200 heures de formation pour un plein temps et donc 100 heures pour un mi-temps.
Je te conseille de te renseigner sur le sujet dans le BO N° 25 du 29 juin 2003...
je fais mes excuses a ceux que jai decouragé... en effet je parle des contrats a 20 ou 22 heures mais cest uniquement valable pour les ecoles primaires (donc cest ce qui explique mon info non complete)
a plus
a plus