Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

augmentation de salaire?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sensy

augmentation de salaire?

Message non lu par sensy » 22 sept. 2004 12:25

Salut a ts! JE suis assistante d'educ et j'aimerais savoir ce qu'il en est de la hausse du smic, si elle se repercute sur nos salaires aussi. Je travaille avec 1 aide educ qui a eut cette augmentation de salaire depuis le mois de juillet (environ 30 euros) et on trouvait ca 1 peu bizarre que les assistants d'educ ne l'ait pas...

:oh!:

sam

Re: augmentation de salaire?

Message non lu par sam » 23 sept. 2004 16:07

les assistant d'educ ne peuvent avoir cette augmentation car elle correspond a l'augmentation du smic puisque les aide educ sont payer au smic
les assistant d'education sont assimiles au fonctionnaire ce qui n'est pas le cas pour les ae et ont un salaire superieur.
il est vrai que ce n'est pas juste puisque pour certain vous faites plus d'heures
en fait vous avez le meme salaire que les surveillants

sensy

Message non lu par sensy » 23 sept. 2004 18:58

merci de ta reponse Sam! En fait on gagne 1 peu moins que les surveillants car g aussi 1 collégue surveillante qui gagne environ 40 euros de -!

sensy

Message non lu par sensy » 27 sept. 2004 17:49

ms au fait les ass d'educ st aussi payés o smic,non???

Répondre